Est ce que l'un d'entre vous qui possède ce titre pourrais vérifier sur la console si lors de l'arrivée de l'écran titre, la partie inférieure "tremble" juste avant le passage de la voiture.
Pour le test démarrez la console avec le jeu et laisser l'écran titre arriver sans rien toucher.
Etant en train de mettre à jour mes listes de compatibilité Hucard Ootake/Mednafen, j'aimerai confirmer s'il s'agit d'un problème de VDC ou d'un effet voulu.
Merci
Dernière modification par Squaresoft74 le sam. 11 nov. 2006 11:48, modifié 1 fois.
Ayant fini huit saisons consécutives il y a quelques années, et l'ayant retesté il y a quelques mois pour l'encyclopédie, de souvenirs, l'écran tremble à cause du hurlement du moteur de la F1. C'est fait exprès.
Mais je ressortirai une Core pour la retester (ma Duo a un souci de transfo ).
Je confirme egalement que l'ecran tremble
J'en profite pour dire a quel point j'adore cette serie, certainement l'un des jeux pce sur lesquels j'ai passe le plus de temps, avec Aldynes entre autres, c'est dire
Quel est donc le meilleur F1-Circus ? Il me semble qu'il existe un F1 Circus special sur CD, est-ce le dernier volet (et donc peut-être le plus abouti) ?
Fluctuat nec mergitur Circus Lido N° 006746 Membre numéro 3
Personnellement, je dirais que le 91, même s'il lui manque les licences officielles, reste le plus impressionnant. Assez différent du premier (bien mieux), peu de différence par rapport au 92 (licences). Peut-être aussi parce qu'il a trusté ma Coregrafx de l'époque de nombreuses heures, avec ses codes en idéogrammes à rallonge.
Sir Godeffroy a écrit :Ayant fini huit saisons consécutives il y a quelques années, et l'ayant retesté il y a quelques mois pour l'encyclopédie, de souvenirs, l'écran tremble à cause du hurlement du moteur de la F1. C'est fait exprès.
Je pense que le 92 est meilleur, non pas a cause de la licence, mais parceque les traces des circuits sont plus fideles aux originaux et les types de virages a negocier plus varies.