Core grafx branchée sur une TV PAL
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- yuyu
- Push Run Button!
- Kekun
- NECstasien
- yuyu
- Push Run Button!
- Kekun
- NECstasien
- jpc2004
- NECrophage
- yuyu
- Push Run Button!
- yuyu
- Push Run Button!
Bon, j'ai trouvé un copain bricoleur pour me modifier ma core en rgb ! 
Par contre je dois aller acheter les pièces nécessaires... Donc je reviens sur la fameuse prise DIN 8, quelqu'un peut me dire les références exactes, et l'endroit ou je peux l'acheter ? Car je n'y connais rien et arrivé devant le marchand je ne saurais pas trop quoi lui dire d'autre que la référence... Donc je ne voudrais pas acheter une prise din 8 qui ne correspond pas !..
Et d'ailleurs, combien faut il compter de sous pour l'ensemble des pièces nécessaires (avec le cable et tout) ?
Merki !
Par contre je dois aller acheter les pièces nécessaires... Donc je reviens sur la fameuse prise DIN 8, quelqu'un peut me dire les références exactes, et l'endroit ou je peux l'acheter ? Car je n'y connais rien et arrivé devant le marchand je ne saurais pas trop quoi lui dire d'autre que la référence... Donc je ne voudrais pas acheter une prise din 8 qui ne correspond pas !..
Et d'ailleurs, combien faut il compter de sous pour l'ensemble des pièces nécessaires (avec le cable et tout) ?
Merki !
Respirez !
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Si tu veux j'ai un kit complet pour ta CGX : din8 + cable RGB comme sodipeng(booster couleur+audios auxiliaires stereo) 2,20 metres, je suppose que tu n'as pas encore acces aux PA donc je me permet de t'en parler.
43€ livraison comprise en CS , voilà si ça te dit tu me fais un mp. Par contre compter 1 semaine pour la reception.