Expedition de -adventure island et -crest of wolf !
edit: je souhaiterais savoir qui a fournis la notice de la PC Engine sodipeng, s'il possede la console et sa boite , s'il peut nous presenter la PC Engine sodipeng avec photos car je ne savais pas qu'elle éxistait ! Merci d'avance !
Je suppose que tu parles de la deuxième notice de PC Engine donc. Elle nous a été partagée par Necfan1 des forums Gamekult. Je l'ai "bunké" pour lui faire part de ta demande
Merci à vous au fait pour les nouvelles notices, c'est calme en ce moment, j'en reçois moins que les premiers temps !
Mais le jour ou je rentre chez mes parents, je te promets que ta base de donnees va connaitre une groooosse progression (merci La Redoute et Les 3 Suisses).
geed a écrit :Je suppose que tu parles de la deuxième notice de PC Engine donc. Elle nous a été partagée par Necfan1 des forums Gamekult. Je l'ai "bunké" pour lui faire part de ta demande
Merci à vous au fait pour les nouvelles notices, c'est calme en ce moment, j'en reçois moins que les premiers temps !
1ere et 2e notices , j'aimerais savoir leur provenance ! Je ne sais pas si shoot again fournissait une notice en français par exemple , mais surtout savoir si cela provient de sodipeng et mon but est de connaitre comment a été faite la modif RGB. Par exemple , mon IFU Sodipeng de l'époque avait son cable intégré mais impossible de me souvenir de l'AV booster.... hors il me semble que les couleurs étaient "normales" , alors je ne sais pas si le booster était dedans ou dehors.... Voilà .
LA question du jour : Laquelle preférez-vous ?
En fait, Griffon a gentiment ajouté mon site dans les Liens sur "la bible Nec" et donc j'élabore une banière sympa pour faire de la pub à droite et à gauche
PS : Finalement, on peut faire des trucs marrant juste avec Paint
Moi plutot un mélange .
J aime bien wonder boy avec le drapeau français.
Et le pckid est adorable !
Désolé .
Shubi tu peux pas nous faire un post avec un vote ce sera réglé démocratiquement comme ça (c'est dans l'air du temps !!!).
J adore ! Tu deviens un expert incontestable .
Quelques remarques :
- à la place du mini pc kid j aurais mis la tête de la 4e bannière.
- le texte en rouge en bas est hyper petit. Ca fait genre : "pour voir les notices il faut s'engager à me verser 1 €/jour pendant 15 ans" . Je l'aurais mis en plus gros quitte à faire une bannière plus allongée.
Je suis en train de me documenter sur le fonctionnement d'un site internet, donc si Hu-Trad change subitement de peau et devient quelque peu "instable" c'est normal, je tente de le rendre un peu plus attrayant !