Bonjour je suis un pti nouveau sur le forum !!!
Je voudrais savoir ou je peux me procurer un convertisseur de hu card pour faire passer les US sur une machine JAP ; Shubi ma parler de neoflash card mais je ne sais pas du tout ou men procurer et commen sa marche exactement ( quelle taille sa a ? ... )
merci beaucoup
Voyons, dudule. Tu sais bien qu'il n'existe pas de convertisseur pour passer les jeux Turbochip (jeux US) sur les consoles japonaises (du moins, jamais vu). Mais l'inverse, oui existe (j'en ai un comme certains membres du forum), et c'est de çà dont tu parlais.
Pour trouver cet accessoire, qui ne te sera d'utilité que si tu possèdes une machine américaine, eBay est le meilleur moyen d'en trouver un.
Certes mais maintenant que l'on sait qu'il est possible de modifier les ROM US, de les mettre sur la Neoflash pour qu'elles passent sur une machine Jap, tout va bien
Sir Godeffroy a écrit :Voyons, dudule. Tu sais bien qu'il n'existe pas de convertisseur pour passer les jeux Turbochip (jeux US) sur les consoles japonaises (du moins, jamais vu). Mais l'inverse, oui existe (j'en ai un comme certains membres du forum), et c'est de çà dont tu parlais.
Pour trouver cet accessoire, qui ne te sera d'utilité que si tu possèdes une machine américaine, eBay est le meilleur moyen d'en trouver un.
Sir Godeffroy a écrit :Voyons, dudule. Tu sais bien qu'il n'existe pas de convertisseur pour passer les jeux Turbochip (jeux US) sur les consoles japonaises (du moins, jamais vu).
est ça ?
bon c'est vrai qu'il y a un fil a souder mais bon
le nom ? ben comme il y en a plusieurs
turbo grafx 16 ou pc engine adaptater/converter
le plus connu, le kisado converter
Attention: vu le prix de vente parfois, voir si c'est pas mieux d'acheter direct une carte flash .
Si tu souhaites posseder les vrais jeux (un peu collectionneur) alors prends le kisado converter ou équivalent. Par contre attention c'est vite 60€ l'accessoire , et il te faudra rajouter un fil dans ta console (une petite soudure assez délicate mais faisable). Sinon bienvenue a toi !
C'est compliquer a faire marcher ? Sa ressemble a quoi exactement ( une hu card ? ) ? J'attend vos reponses merci beaucoup a tous ( Ma present ? C'est bon hihihi )
Non ce n'est pas compliqué , par contre saches que si tu tournes sous win98SE tu ne pourras pas t'en servir ! Il y a tout un sujet quelque part dans le foum au sujet de la neoflash card.