salut
un ami qui a une boutique de jeux import et rétro part au mois de novembre au japon pour se fournir en vue de l'ouverture de son site internet.
je lui ai proposez de ramener des jeux nec et il m'a demandé une liste; donc je me suis dit autant demandez a de spro de la nec
je voulais savoir quels jeux sont indispensable pour une collec' nec hu card et cd (j'entend spar la les must have) et par la meme occaz ceux que vous recherchez le plus.
avec si possible une estim' pour chaque jeux merci a tous
La liste risque d'etre longue sur PC E tant les jeux sont bons .... Mais si j'ai bien compris (tu me diras) on peut aussi te commander des jeux ? J'en recherche quelques uns (pas beaucoup) que je n'arrive pas à trouver...
ca serait bien dans la semaine en faite comme ca je fait une liste top niveau toutes consoles confondu et je lui passe
oubliez pas que c'est pour une boutiques, n'abusez pa ssur les prix , genre je veux un saphirre a 10 eur.... il compte faire des prix juste c'est a dire pas comme a république ou autres boutiques parisienne mais il faut quand meme qu'il gagne sa vie donc au prix du japon ca sera pas possible, faut faire un mix prix boutiques et prix du net
pour coryoon j'ai vu que chez retro il était hors de prix maisen vrai que vaut-il?? ca rentre 75 eur et 30 y'a une diff:)
Dommage que ce jeu n'est jamais sorti ou est resté à l'état prototype.
Il existe quand même Cocoron sur Famicom, par exemple.
c'est a dire pas comme a république ou autres boutiques parisienne mais il faut quand meme qu'il gagne sa vie donc au prix du japon ca sera pas possible, faut faire un mix prix boutiques et prix du net
Il va se rendre compte que les prix parisiens ne sont pas "si" abusés sur certains imports,quand on prend en compte le port,la TVA,et les charges sociales (là évidemment ca dépend bcp du nombre de salariés,et leur salaire)
Ils margent bcp plus comme des porcs dans le français,en rachetant à une misère des jeux récents à des gamins,pour marger à 200-300%...bcp plus facile à faire que sur de l'import où les gens s'y "connaissent" plus question prix!
Merci Adol pour l'info , on en apprends tous les jours.
D'ailleurs à ce propos,je vais en parler sur le topic adéquat ( le topic qui parle des jeux pce adaptés du msx, du pc 88 etc...)
Ben la chez Score Games je vois des pubs pour la Wii,genre "on reprend votre console pour acheter la Wii"
Ils te reprennent une XBOX & 2 jeux 40€: 30€ la console,5€ le jeu
Ils vont quand même en tirer le double à la revente non?
60€ la console,10 le jeu,si ce n'est plus (si le môme ou client revient avec des bons jeux au lieu de bouses,ils vont pas lui dire "le jeu est trop bon ramenez nous une merde!"