Une nec sortie....de la poubelle...
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- squallgofsc
- Push Run Button!
vus qu'il n'avais pas de core avant de trouver celle-là , il y a de fortes chances que les hucard viennent toutes du même lot! XD
Rien a voir avec la réparation, mais pourrait-tu mettre un gros plan de tes hucards STP? Rien que celles que j'identifie me laissent a penser que t'as vraiment chopé le jackpot, mais j'ais du mal a toutes les identifier
Rien a voir avec la réparation, mais pourrait-tu mettre un gros plan de tes hucards STP? Rien que celles que j'identifie me laissent a penser que t'as vraiment chopé le jackpot, mais j'ais du mal a toutes les identifier
...
- shubibiman
- Administrateur
- Kekun
- NECstasien
- Sebnec
- NECrophile
Effectivement, joli lot de jeux. Et la PC Engine semble être parfaitement blanche. Un conseil: dans le cas où elle ne fonctionnerait plus du tout, garde la coque car tu en trouveras rarement des éclatantes! 
Alors, dudule, tu n'arrives pas à faire un diagnostic à partir des photos (cet homme est balaise dans ce domaine)?
Alors, dudule, tu n'arrives pas à faire un diagnostic à partir des photos (cet homme est balaise dans ce domaine)?
-
overneo
- Please Insert Disc!
-
overneo
- Please Insert Disc!
Bah pas de soucis pour les photos, pour le reste, je me sens pas de faire la modif...(pas que je me dégonfle, mais plus parce que je n'arrive déjà pas à la faire repartir)
Faut que je trouve un gentil monsieur qui me fasse la totale (remise en service, réparation de la manette, et modif real RGB) pour une poignée de dollars ^^...
edit: c'est bien une modif made in sodipeng?
Faut que je trouve un gentil monsieur qui me fasse la totale (remise en service, réparation de la manette, et modif real RGB) pour une poignée de dollars ^^...
edit: c'est bien une modif made in sodipeng?
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- shubibiman
- Administrateur
- dudule
- NECromancer
ouaip, pour reprendre ce qu'a dit cosmoss, t'as modif RGB est ..cracra.
tu auras du RGB certe, mais achement sombre avec perte de nuances
en regardant ta photo de la carte mere, je ne comprend pas pourquoi ta TV ne bascule pas en mode AV toute seul (9V). cela veut dire quelle ne reçoit pas de courant.
ton fusible doit etre mort (en plus j'sais si c'est la photo, mais je trouve le verre un peu terne).
as tu un fer a souder ?
tu auras du RGB certe, mais achement sombre avec perte de nuances
en regardant ta photo de la carte mere, je ne comprend pas pourquoi ta TV ne bascule pas en mode AV toute seul (9V). cela veut dire quelle ne reçoit pas de courant.
ton fusible doit etre mort (en plus j'sais si c'est la photo, mais je trouve le verre un peu terne).
as tu un fer a souder ?
-
overneo
- Please Insert Disc!
Le transfo sega n'était pas avec la console.
J'ai un fer à souder (d'un autre temps, tout comme mon multi mètre à aiguille). Vous pensez quoi de l'espèce de résistance en forme de foule qu'on peut voir sur une photo posté juste à côté du fusible? parce que ce composant à une drôle de tête (cramé ??!)
Vous dites qu'il y en a pour pas mal dans ce lot (moi je ne pense pas).
Je l'ai ramassé, parce que ça me faisait trop mal au c.. de voir partir une légende à la benne. (et aussi parce que je n'en ai jamais eu)
Vous estimez chaque jeu à combien? (sachant qu'une fois opérationnel le système sera exclusivement dédié à du shmup)
J'ai un fer à souder (d'un autre temps, tout comme mon multi mètre à aiguille). Vous pensez quoi de l'espèce de résistance en forme de foule qu'on peut voir sur une photo posté juste à côté du fusible? parce que ce composant à une drôle de tête (cramé ??!)
Vous dites qu'il y en a pour pas mal dans ce lot (moi je ne pense pas).
Je l'ai ramassé, parce que ça me faisait trop mal au c.. de voir partir une légende à la benne. (et aussi parce que je n'en ai jamais eu)
Vous estimez chaque jeu à combien? (sachant qu'une fois opérationnel le système sera exclusivement dédié à du shmup)
- dudule
- NECromancer