Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mer. 19 juil. 2006 17:35
Oui, sans aucun probleme.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » mer. 19 juil. 2006 17:35
oui !
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » sam. 07 oct. 2006 11:12
Euh...pourquoi le test a-t-il ete efface?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
ienaosan
Push Run Button!
Messages : 137 Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
Localisation : Paris
Message
par ienaosan » mer. 11 oct. 2006 20:07
trop long à expliquer et pas vraiment interessant.
Merci Shubi pour ton MP.
Test de retour.
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mer. 11 oct. 2006 20:11
Merci a toi
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » ven. 13 oct. 2006 12:14
Je me suis permis de mettre a jour l'excellent tuto de Ienaosan car j'avais rencontre de gros problemes la 2eme fois que j'ai voulu utilise ma Neocart :
il ne faut pas que la carte se trouve dans le loader quand vous la branchez sur le port USB.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
ienaosan
Push Run Button!
Messages : 137 Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
Localisation : Paris
Message
par ienaosan » sam. 09 déc. 2006 17:25
Salut les admins,
Pourriez-vous lancer un sondage afin de connaître le nombre de personne du forum possédant un linker PCE?
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » sam. 09 déc. 2006 17:48
C'est parti.
... Red ...
peperocket
NECrophage
Messages : 1555 Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises
Message
par peperocket » sam. 09 déc. 2006 20:00
ienaosan a écrit : Salut les admins,
Pourriez-vous lancer un sondage afin de connaître le nombre de personne du forum possédant un linker PCE?
quel interet ?
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » dim. 10 déc. 2006 00:10
C'est quoi un linker? Le slimloader en est un?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » dim. 10 déc. 2006 18:36
Shubi, toujours à la pointe de la technologie !!
peperocket a écrit : quel interet ?
Je ne sais pas, mais en même temps ça ne fait pas de mal.
... Red. ...
ienaosan
Push Run Button!
Messages : 137 Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
Localisation : Paris
Message
par ienaosan » lun. 11 déc. 2006 17:44
peperocket a écrit : ienaosan a écrit : Salut les admins,
Pourriez-vous lancer un sondage afin de connaître le nombre de personne du forum possédant un linker PCE?
quel interet ?
Pourquoi pas?
Il m'a semblé voir des sondages portant sur la possession de machine nec?
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » lun. 11 déc. 2006 22:50
Hehe, bien vu
KC Pepe, KC.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
peperocket
NECrophage
Messages : 1555 Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises
Message
par peperocket » lun. 11 déc. 2006 23:57
Ah non on a pas fait encore le sondage possedez vous une machine nec oui ou non, mais je m'en delecte d'avance
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » mar. 12 déc. 2006 07:10
Hé rigole, je suis sur que certains d'entre-nous ne jouent que sur émus !!
... Red ...