Une nec sortie....de la poubelle...
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
overneo
- Please Insert Disc!
Une nec sortie....de la poubelle...
Bonjour à tous,
Je sors de chez moi, je marche un moment, et patatra, je tombe sur un carton jetté aux ordures avec une pc engine (blanche de sodipeng) dedans (sisi, j'ai du mettre 30 secondes à tilter tellement j'y croyais pas)
Voilà pour planter le décor, je vous laisse imaginer l'état.
Je dois la tester ce soir (elle a été démonté hier soir même et nettoyée intégralement) mais voilà , le port manette (pas sur la console) mais sur le cable est littéralement défoncé, ou je peux trouver la fiche pour la changer?
Merci d'avance.
Je sors de chez moi, je marche un moment, et patatra, je tombe sur un carton jetté aux ordures avec une pc engine (blanche de sodipeng) dedans (sisi, j'ai du mettre 30 secondes à tilter tellement j'y croyais pas)
Voilà pour planter le décor, je vous laisse imaginer l'état.
Je dois la tester ce soir (elle a été démonté hier soir même et nettoyée intégralement) mais voilà , le port manette (pas sur la console) mais sur le cable est littéralement défoncé, ou je peux trouver la fiche pour la changer?
Merci d'avance.
- shubibiman
- Administrateur
Tu habites en France? Pour les fiches que tu cherches, je crois que ca se trouve assez facilement mais Dudule et Cosmos pourront mieux te renseigner.
Sinon, juste une chose : pourrais-tu te presenter un peu?
Sinon, juste une chose : pourrais-tu te presenter un peu?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- peperocket
- NECrophage
-
overneo
- Please Insert Disc!
Franchement, quand tu sais comment j'ai pu en chier pendant toutes ces années, c'est inespéré.
Mais ce n'est pas la première fois que je vois ou entends parler de choses extravagantes (surtout en JV) quand on parle d'ordures (au sens propre).
Pour l'anecdote un ami a chopé Vampire kiss sur snes complet, et un autre une neo (y'a de ça moins d'un an).
Mais ce n'est pas la première fois que je vois ou entends parler de choses extravagantes (surtout en JV) quand on parle d'ordures (au sens propre).
Pour l'anecdote un ami a chopé Vampire kiss sur snes complet, et un autre une neo (y'a de ça moins d'un an).
- dudule
- NECromancer
moi ce que j'aimerais trouver dans une poubelle c'est une blonde a forte poitrine qui fait des .. et pis des .. et qui accepte la .. mais surtout qui cause pas !
sinon pour ton embout, va voir dans des boutiques d'electro avec si besoins ton pad pour montrer au vendeur.
c'est une prise mini din male a 5 broches a souder ça coute dans les 1 euro, le seul truc, c'est que tu a la prise en elle meme, un renfort puis la partie externe qui maintient l'ensemble solidement au cable, et tout cela donne une prise un peu trop grosse qui rentre pas, l'astuce et de ne pas enfoncer la partie exterieur a fond.... m'enfin trouve deja la prise aprés on verra.
sinon pour ton embout, va voir dans des boutiques d'electro avec si besoins ton pad pour montrer au vendeur.
c'est une prise mini din male a 5 broches a souder ça coute dans les 1 euro, le seul truc, c'est que tu a la prise en elle meme, un renfort puis la partie externe qui maintient l'ensemble solidement au cable, et tout cela donne une prise un peu trop grosse qui rentre pas, l'astuce et de ne pas enfoncer la partie exterieur a fond.... m'enfin trouve deja la prise aprés on verra.
- Slayer
- Push Run Button!
- Kekun
- NECstasien
- shubibiman
- Administrateur
Le plus important, ca serait surtout de retrouver le mec qui a jete ca pour savoir s'il n'aurait pas des jeux
Quand j'etais a Kyoto et que j'avais mon magasin d'occaz a cote, des que je voyais une nouvelle console en vitrine, je savais que les jeux qui allaient avec se trouvaient forcement dans le magasin, et ca loupait pas. Il n'y a pas de fumee sans feu.
"You are truly the PCE game clearing master"
- squallgofsc
- Push Run Button!
- Kekun
- NECstasien