Voire, de bon goût.Sir Godeffroy a écrit :Le combo ultime reste à mon goût la Supergrafx accouplée avec ce Super CD-Rom, mais c'est une question de goût.
Config CoreII + Supercdrom’²...besoin de qq infos...
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Darius
- NECrophile
- Kekun
- NECstasien
- petitevieille
- NECstasien
Ah le combo SCD - CGX 2, ça c'est la classe.
Le petit câblounet c'est pratique, mais ça marche très bien sans, les 2 alims on s'en accomode.
Pour info le SCD est très bien alimenté avec un transfo de SNES US : c'est ce que j'ai depuis plus de 10 ans et mon SCD ne m'a jamais fait défaut).
Le petit câblounet c'est pratique, mais ça marche très bien sans, les 2 alims on s'en accomode.
Pour info le SCD est très bien alimenté avec un transfo de SNES US : c'est ce que j'ai depuis plus de 10 ans et mon SCD ne m'a jamais fait défaut).

Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- SirG
- Administrateur
- Kaminari
- Modérateur
Non, je pense qu'il y a simplement confusion avec les systèmes ricains. A part Altered Beast, le System 3 jap fait tout tourner, y compris les jeux US, ce qui n'est pas le cas du System 3 US qui a quelques couillades avec certains jeux japs.
Quant aux incompatibilités Arcade Card, elles sont a priori communes aux deux modèles (Duo et Pro).
Quant aux incompatibilités Arcade Card, elles sont a priori communes aux deux modèles (Duo et Pro).