bonjour,
j'aimerais connaitre le nombre de niveau dans paranoia.
paranoia
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
the.chojin
- Push Run Button!
- lkermel
- NECstasien
-
the.chojin
- Push Run Button!
- franz
- NECromancer
Moi j'lai fini (c'était mon premier jeu Nec alors je me suis acharné!)
Mention spécial au stage végétal aux superbes graphismes
Il y a effectivement un "Final Stage" et c le 5ème. Le mini boss était une sorte de Boule organique qui lance des aiguilles et le BOSS de la fin du jeu avait un masque et lançait des sattellites en vague qu'on ne peut éviter qu'en se plaquant en bas de l'écran (mais pas trop sinon on meurt)
La fin est pourrie (le vaisseau avance sur fond de multi scrolling de nuages blancs et bleus) jusqu'à une photo finale en noir et blanc, mais
la main de l'alien d'entre-niveau (cf photo) nous fait "non" en agitant son index, signe que la vraie fin c'est celle du mode Hard
Mais bon là j'suis pas maso non plus...
Faudrait un Action Replay ou kekchose comme ça à la limite...
Note: c le seul shoot à ma connaissance qui nécessite la connaissance parfaite des trajectoires des ennemis et du décor, ce qui fait qu'il n'y a qu'un seul et unique chemin pour finir le jeu (voir une seule arme)
Mention spécial au stage végétal aux superbes graphismes
Il y a effectivement un "Final Stage" et c le 5ème. Le mini boss était une sorte de Boule organique qui lance des aiguilles et le BOSS de la fin du jeu avait un masque et lançait des sattellites en vague qu'on ne peut éviter qu'en se plaquant en bas de l'écran (mais pas trop sinon on meurt)
La fin est pourrie (le vaisseau avance sur fond de multi scrolling de nuages blancs et bleus) jusqu'à une photo finale en noir et blanc, mais
Mais bon là j'suis pas maso non plus...
Faudrait un Action Replay ou kekchose comme ça à la limite...
Note: c le seul shoot à ma connaissance qui nécessite la connaissance parfaite des trajectoires des ennemis et du décor, ce qui fait qu'il n'y a qu'un seul et unique chemin pour finir le jeu (voir une seule arme)