Apres plusieurs mois de travail, je viens de pondre une nouvelle mise a jour de mon site Video Game Den.
Pour ce qui est de la PC Engine, j'ai rajoute une dizaine de tests. Mais surtout, j'ai retravaille une tonne d'anciens (principalement HuCards) et ai rajoute des screenshots, des listes de Staff, date et prix de sortie etc...
J'ai aussi 'Spoile' Ginga Fukei Densetsu:Sapphire avec 384 screenshots qui vont jusqu'a la fin du jeu.
J'ai rajoute un 'Game Finder' (il y etait depuis quelques semaines maintenant) qui liste les jeux en fonction de leur couverture, ou media. Cela faisait un moment que je cherchais un truc comme ca sur le net. Ca permet de visualiser un jeu dont on connait pas le titre.
Enfin voila, j'espere que ca vous plait. Ah oui, n'hesitez pas aussi a visiter de temps en temps les sponsors en bas de chaque page de test, ca mange pas de pain et cela m'aide a financer le serveur
N'hesitez pas a me contacter si vous voyez quelquechose qui cloche. Ce site est le fruit de mon travail personnel et il y a surrement des erreurs par-ci par-la
encore merci