J'ai regardé mes notices françaises aujourd'hui et quand j'ai vu leur état, je me suis dit qu'une numérisation ne ferait pas de mal !!! Je vous en fait profiter. Je sais pas si c'est utile mais bon moi ça me sert (toujours pareil j'ai du mal avec le japonnais ).
Donc au menu :
- F1 Circus'91
- Mr.Heli
- Jimmy Densho (nommé Japan Warrior par le traducteur)
Une base de donnée contenant les notices française serait quelque chose de super intéressant pour nous les novices. J'ai un site web sur Cegetel qui ne sert à rien (100meg plein de vide), si il vous prends idée de les regrouper en vue d'une centralisation je suis dispo sans soucis pour m'en occuper (à moins que ça n'existe déjà quelque part)
Personnellement je n'en ai qu'une seule, celle de paranoia, et je la partagerai dès que j'aurais rebrancher mon scanner !
Je dois en avoir quelques unes sur Paris mais j'ai pas de scanner. J'ai celles de Soldier Blade et de Dracula X pour sûr. Je vais fouiller tout ça cet après-midi.
Bon alors je m'y met. Par contre autant vous prévenir le site sera simplissime, mes connaissance en HTML étant quasi nulles , je fais un truc très simple.
Remarquez ça mettra pas trois plombe à se charger au moins
Envoyez moi vos scan par mail ou uploadez les ici avec imageshaks svp.