Comme je l'ai dit sur ma présentation, je découvre le monde de la PC Engine !
Alors même si j'ai encore un peu de mal à identifier tous les formats des jeux (Super CD, CD, HuCard, Arcade, etc ....) et que je m'y perd un peu dans les accessoires indispensables (cf la question existentielle de la "carte mémoire", utile ou non ?), je trouve quand même pas mal de réponse dans les FAQ de ce forums et les différents sites sur les NEC.
Toutefois une question reste en suspends : N'ayant pas connu les jeux NEC à l'époque de leur sortie, je suis incapable de différencier un jeu complet d'un jeu à peu près complet.
En effet, au fil de mes divers achats, j'ai récupéré des boites avec des petites mousses sur les HuCards, des boites CD blanche et un peu particulières, des boites CD classiques, aucune spincard, etc ....
Donc ma question est simple et idiote, à quoi ressemble un jeu NEC de chaque type quand il est état neuf
Même si je suis pas vraiment un collectionneur, j'aime bien savoir mes jeux complets. Je suis désolé si la question peut paraître un peu idiote mais j'ai été incapable de trouver des réponse précises sur le Net (où alors je savais où chercher
Ma duoR est difficile, la coquine, elle ne veut que du mint, comme elle dit (mais je m'en vais la dresser moi)
Voili voilou
Merci d'avance
Geed
PS : J'ai tâté l'ambiance du coin et vais me faire moins discret maintenant