Street Fighter 2 Fan Book
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- lkermel
- NECstasien
Street Fighter 2 Fan Book
Salut !
Je viens d'acheter une version de Street FIghter 2' qui a a l'interieur un petit livret rose d'une vingtaine de pages sur Chun-li. Le livret s'appelle un "FAN BOOK" et je ne me souvient pas en avoir jamais vu dans d'autres Street Fighter 2'...
ALLEZ LA POUR UNE PHOTO
Est-ce que certain d'entre vous on recu Street Fighter 2' avec le meme livret ? Et est-ce que vous savez s'il en existe un pour chaque combattant, ou seulement Chun-li ? Je ne suis meme pas sur que ce livret soit officiel (poutant il y a NEC d'ecrit dessus), mais il rentre parfaitement dans la boite SF2', donc cela pourrait enfin expliquer le compartiment vide du double CD...
Je viens d'acheter une version de Street FIghter 2' qui a a l'interieur un petit livret rose d'une vingtaine de pages sur Chun-li. Le livret s'appelle un "FAN BOOK" et je ne me souvient pas en avoir jamais vu dans d'autres Street Fighter 2'...
ALLEZ LA POUR UNE PHOTO
Est-ce que certain d'entre vous on recu Street Fighter 2' avec le meme livret ? Et est-ce que vous savez s'il en existe un pour chaque combattant, ou seulement Chun-li ? Je ne suis meme pas sur que ce livret soit officiel (poutant il y a NEC d'ecrit dessus), mais il rentre parfaitement dans la boite SF2', donc cela pourrait enfin expliquer le compartiment vide du double CD...
Dernière modification par lkermel le mar. 15 août 2006 17:55, modifié 1 fois.
- boby jack
- NECrophile
waouh... sexy ton truc 
jamais vu en tout cas
jamais vu en tout cas
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Redfield1
- Administrateur
Jolie pièce, que je ne possede pas.
Si tu trouves 5 minutes, ce serait sympa d'en scanner les pages!!
Merci.
... Redfield1 ...
Si tu trouves 5 minutes, ce serait sympa d'en scanner les pages!!
Merci.
... Redfield1 ...
Dernière modification par Redfield1 le mar. 15 août 2006 17:57, modifié 1 fois.
- peperocket
- NECrophage
Re: Street FIghter 2
Belle trouvaille !!! En tout cas je n'ai pas eu le miens avec ça !lkermel a écrit :Salut !
est-ce que certain d'entre vous on recu Street Fighter 2' avec le meme livret ? Et est-ce que vous savez s'il en existe un pour chaque combattant, ou seulement Chun-li ? Je ne suis meme pas sur que ce livret soit officiel, mais il rentre parfaitement dans la boite SF2', donc cela pourrait enfin expliquer le compartiment vide du double CD...
Bizarre !?
- lkermel
- NECstasien
- ban-chan
- Push Run Button!
- shubibiman
- Administrateur
- lkermel
- NECstasien
Voila, j'ai fait quelques scans, j'ai pas tout mis car il fait quand meme un trentaine de pages...
Couverture
Page 2
Page 3
Page 12
Page 14
Page 19
Page 21
Page 22
La premiere partie est une manga classique avec les perso de StreetFighter en SD. Ensuite il y a un 'mini-poster' au milieu. Puis ce sont que des infos avec les differentes prises et facons de jouer avec Chun-Li.
Je ne pense pas que ce soit un pirate HK, y'a des copyrights Nec et Capcom partout. De plus il a une pub pour Legend Of Xanadu et Magicoal sur la derniere page. Je sais pas si une version HK aurait fait ca...
J'avais pense que ce pourrait aussi etre un supplement d'un magazine de l'epoque que le joueur avait range avec le jeu. Mais y'a pas de references a aucun magazine dedans... alors voila, je cale. J'ai vu un paquet de StreetFighter 2', mais c'est la premiere fois que je vois ce livret...
Couverture
Page 2
Page 3
Page 12
Page 14
Page 19
Page 21
Page 22
La premiere partie est une manga classique avec les perso de StreetFighter en SD. Ensuite il y a un 'mini-poster' au milieu. Puis ce sont que des infos avec les differentes prises et facons de jouer avec Chun-Li.
Je ne pense pas que ce soit un pirate HK, y'a des copyrights Nec et Capcom partout. De plus il a une pub pour Legend Of Xanadu et Magicoal sur la derniere page. Je sais pas si une version HK aurait fait ca...
J'avais pense que ce pourrait aussi etre un supplement d'un magazine de l'epoque que le joueur avait range avec le jeu. Mais y'a pas de references a aucun magazine dedans... alors voila, je cale. J'ai vu un paquet de StreetFighter 2', mais c'est la premiere fois que je vois ce livret...
- lkermel
- NECstasien
Ca y est, j'ai trouve des infos !!!
Sur le site de Gros Pixel, il y a la mention suivante:
Plus intéressant, le Chun-Li Fan Book qui était, semble t-il, livré avec la 1ère édition de SF II’ sur PC-Engine. Ce mini-book présente la particularité d’offrir en son sein une image de Chun-Li réalisée par Akemi Takada!
Liens Vers L'article, 7eme paragraphe
Donc voila, cela expliquerait pourquoi on en a pas vu beaucoup... Je vais quand meme creuser encore mais cette piste me semble pas illogique...
Sur le site de Gros Pixel, il y a la mention suivante:
Plus intéressant, le Chun-Li Fan Book qui était, semble t-il, livré avec la 1ère édition de SF II’ sur PC-Engine. Ce mini-book présente la particularité d’offrir en son sein une image de Chun-Li réalisée par Akemi Takada!
Liens Vers L'article, 7eme paragraphe
Donc voila, cela expliquerait pourquoi on en a pas vu beaucoup... Je vais quand meme creuser encore mais cette piste me semble pas illogique...
- AürL
- Please Insert Disc!
Intérressant ce petit book!
Il serai intéressant de comprendre pourquoi un fan book sur Chun-li (puisque apparament il n'éxiste pas d'autre)??? D'autres étaient peut être prévus, puis annulés etc.
C'est malin lkermel, maintenant je n'ais qu'une seule envie : Déblister le mien!!!
Et si il ni a rien à l'intérieur!? 
Il serai intéressant de comprendre pourquoi un fan book sur Chun-li (puisque apparament il n'éxiste pas d'autre)??? D'autres étaient peut être prévus, puis annulés etc.
C'est malin lkermel, maintenant je n'ais qu'une seule envie : Déblister le mien!!!
- Adoru
- NECrophile
Parce que Chun Li est la seule fille du groupe, pas dur a comprendre quand même 
Vive la Pécée en jean ^o^

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves
- lkermel
- NECstasien
Non non, je confirme, c'est le meme. La photo de Gros Pixel est le revert. En fait je sais pas dans quel sens il se lit ce livret. La BD se lit dans le sens Japonais, mais le reste dans l'autre sens.Le livret rose semble être la version chinoise du Chun-li Fan Book mentionné et affiché chez Grospixels.
he he he ! je m'en voudrai si tu ouvrais ton SF2C'est malin lkermel, maintenant je n'ais qu'une seule envie : Déblister le mien!!! Et si il ni a rien à l'intérieur!?
Je pense pas que ces livrets soient si super rare que ca, surtout qu'en general les japonais ont l'air soucieux de leurs possessions, donc il doit en rester pas mal. J'ai essaye de comparer le reste de la boite avec mon autre SF2, mais tout est identique... je pensais qu'il y avait peut etre un moyen de reconaitre cette premiere edition sans pour autant l'ouvrir. Mais tout a l'air identique, meme la spine-card (qui en general varie sur les re-editions). Ou peut etre que j'ai deux premieres editions