Bon, je suis sur que je vais avoir encore l'air ridicule pour poser une question bete... mais bon, je me lance.
Donc je suis en train de tester en profondeur RType 1 et 2 pour mon site. Je recois bien un code a la fin du premier jeu, mais je ne trouve pas ou il faut le rentrer dans la seconde partie. Je ne vois pas d'infos sur l'ecran titre et j'ai essaye toutes les combinaisons de touches... quelqu'un serait donc ou se trouve l'option pour entrer le code et continuer avec toutes ses armes ?
De plus, j'ai fini la seconde partie et hop ! ils donnent un second code... c'est etonnant ca, est-on sense rentrer ce code une fois de plus dans le second jeu ?
Sir Godeffroy a écrit :C'est le bouton vert sur la console. Il faut le pousser vers la gauche.
J'ai essaye... mais j'ai plus d'image quand je fais ca
Je crois que j'ai trouve, il faut appuyer sur Select et puis sur Run... c'est traitre parceque si on appuis sur les deux en meme temps, ca marche pas. Parcontre je ne comprends toujours pas a quoi sert le code qu'ils donnent a la fin de RType 2... je vais re-essayer tout ca ce soir...
oups ! z'avais pas vu ! Comme le post de Red est plus gros, mes petits yeux ont pas vu le tien. C'etait tard le soir, et moi tard le soir j'ai tout qui colle...
Que vaut donc cette version Hu CArd en comparaison de R•Type CD ?
J'ai les deux et perso.... je suis pas sur si l'une est vraiment meilleure que l'autre. La version CD a une musique reorschestree (que personellement je n'aime pas trop, elle est pas mal mais ne colle pas trop a RType...) et quelques sequences animees, dont une intro. Sinon le jeu semble identique. Ou du moins y'a les 8 niveaux, faut pas se farcir deux HuCards.