Je sais bien qu'il n'est pas facile pour certains d'appliquer ce précepte, mais de mon coté, je pense à ces salariés qui seraient mieux chez eux en famille a profiter de ces journées dont une majorité de Français jouissent sans ce soucier du confort de son prochain.
Oui enfin bon pensez à nous postiers qui travaillons quasiment tout les samedis et ne faisons jamais les ponts.... Tu devrais aussi éteindre ton PC et tout tes appareils electriques ces jours là , il y a surement de pauvres employés d'EDF qui bossent le dimanche non ?
edit: Cora était fermé , je suis allé à Auchan du coup.... ce sera donc pour une autre fois!
Ne pas se fier aux illusions, si je fais le pont pour le 15 Août, c'est parce que je me suis efforcé la semaine passée à faire rentrer 6 journée de travail en 5 jours. Je ne bosse pas pour l'abbé Pierre !!
Et quand je parlais de chomer certains dimanche et jours fériés, je pensais aux commerces et autres activitées non liés a des besoins primaires (Eau, Elec, Gaz, Nougats, etc... )
Oyé Oyé ! Bonne nouvelle ! Je viens d'aller à Cora et.... il ont remis un stock de cables coregrafx ! J'en ai donc pris 4 car si je me souviens bien , shubi en voulait 1 , Seb en voulait 1 et Goldorak aussi , il en reste 1 , je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un ? Je pourrais y retourner à l'occasion si vous en voulez un ou plusieurs. Toujours au prix exceptionnel de 3.99 € , évidement ils sont toujours aussi court (1,50 metres) mais bon....