Bonjour à toutes et à tous.
J'ai découvert votre forum par une connaissance commune : Bobby Jack. Je projetais de m'acheter une NEC depuis pas mal de temps, je l'ai beaucoup embêté pour qu'il m'explique le pourquoi du comment de ces machines "hors normes" et finalement j'ai trouvé récemment mon bonheur. En effet MA première machine NEC va bientôt arriver du japon. Même si j'ai du me résigner à prendre une Duo-R au vu des prix des RX, J'ai vraiment hâte de la tester ! (Au début je ne voulais prendre qu'une Core puis finalement au diable les varices et les variqueux

)
Alors même si j'en suis encore aux questions existentielles du noob : a savoir quel modèle ? Quels Jeux ? où acheter quoi ? quels accessoires ? je dois dire que j'ai trouvé pas mal de réponses ici et je vous en remercie
Sinon à part ça, j'ai 21 ou 22 ans je sais plus

, je suis Lyonnais, je joue plus que je ne collectionne les jeux (même si a force je commence à avoir pas mal de titres) et j'affectionne particulièrement 3 constructeurs Sega, Microsoft et SNK. En fait ce qui m'a poussé à venir m'incruster ici c'est la quantité de shoot présents sur NEC et le fait que nombre de hits se trouvent sur ces machines. Ah oui, je fais beaucoup dans la torture au fer à souder de vieille console et je n'hésite pas à mettre les mains dans le comboui (et la peinture parfois) pour tester modif et autres réparations (de gens comme Kotomi) sur les consoles oldies
Je crois avoir tout dit. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin d'après midi et je retourne visiter les lieux ! Mais promis je dérange rien et je reste sage !
@+
Geed
PS : Je suis un adepte aussi du dérapage intellectuel donc si je prends un coup de folie de temps en temps, c'est normal
