Turbo CD Gate Of Thunder/Bonk/Bonk Revenge
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- SirG
- Administrateur
Turbo CD Gate Of Thunder/Bonk/Bonk Revenge
Je voudrais demander à ceux qui l'ont, comment est livré ce jeu (notice, boîte, jaquette arrière).
Je suis sur une enchère actuellement pour le récupérer. Et tiens, pendant que vous y êtes, une petite estimation de la chose.
Merci.
Je suis sur une enchère actuellement pour le récupérer. Et tiens, pendant que vous y êtes, une petite estimation de la chose.
Merci.
Justin Batable
- Kekun
- NECstasien
- boby jack
- NECrophile
pour info, il ne possède pas de jaquette arrière si c'est cela ton interrogation
il me semble aussi que les 3 jeux devraient avoir leur notice séparé... autrefois j'ai eu ce pack et c'était comme ça que je l'avais reçu (les notices des 3 jeux séparées de la boite CD, mais dans un sachet... j'avais donc glissé les 3 dans le même boitier)
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- SirG
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- pckid
- NECrophage
C'est un magnifique Coffret,
qui aurait du sortir en france à mon avis, cela relance les ventes.
sur les fins devie de consoles.
J'ai été surpris de voir que la jacquette arriere n'existait pas, en fait j'ai eu tres peur le jour ou j'avais recu ce cd game. Mais c'est normal.
qui aurait du sortir en france à mon avis, cela relance les ventes.
sur les fins devie de consoles.
J'ai été surpris de voir que la jacquette arriere n'existait pas, en fait j'ai eu tres peur le jour ou j'avais recu ce cd game. Mais c'est normal.
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
Pc Kid Renait , et hop !!!
- Darius
- NECrophile
L'un de vous peut-il me dire si les musiques de deux volets de PC-Genjin compris dans cette compilation possèdent des musiques différentes des versions HuCard, et ces musiques (identiques ou non) sont-elles écoutables directement sur le CD ?
Merci.
Merci.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- Kaminari
- Modérateur
Nope, ce sont les versions cartouche. Il n'y aurait de toute façon pas eu assez de place pour ajouter des pistes CD pour ces deux jeux (en plus de celles de GoT).
Un peu hors sujet, mais je note au passage que les musiques de Bonk 3 CD, bien qu'en Redbook, sont malheureusement moins variées que celles sur carte, ce qui introduit une certaine répétition entre les niveaux assez désagréable.
Un peu hors sujet, mais je note au passage que les musiques de Bonk 3 CD, bien qu'en Redbook, sont malheureusement moins variées que celles sur carte, ce qui introduit une certaine répétition entre les niveaux assez désagréable.