prob rgb image trop jaune
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- actarus
- Please Insert Disc!
j'ai pas encore ouvert le boitier mais la j'envoie la core + cable à un pote qui touche sa bille et au moin je serais fixé si c'est que la peritel ou l'interface + core(vraiment la poisse si c'est les deux tout de meme
) et si il faut je prendrais le cable chez play asia
en plus je vais me prendre une autre pce+cd nickel puisque je vais me debarasser de ma psp que je joue jamais
comme ca vais pas trop me ruiner 
en plus je vais me prendre une autre pce+cd nickel puisque je vais me debarasser de ma psp que je joue jamais
- actarus
- Please Insert Disc!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Si c'est la core qui merde , oui une autre core fera l'affaire , chez JGS tu les trouveras à 15 €.
Quoiqu'il faudra que tu refasses la modif sodipeng dans ta nouvelle core car JGS vend que du japonais , pas du sodipeng , mais c'est tres facile à faire d'autant plus que tu as déja la din8 , replace bien la din5 de la nouvelle dans l'ancienne et tu pourras toujours revendre l'ancienne qui fonctionneras tres bien en composite (si c'est bien le probleme que je t'ai exposé c.a.d le chip graphique qui merde.)
PS: tu auras qd meme besoin de l'embout de chez play asia pour ouvrir les core !
PS: tu auras qd meme besoin de l'embout de chez play asia pour ouvrir les core !
- actarus
- Please Insert Disc!
- cosmos99
- Backup RAM Full!