Estimation : Arcade Card duo neuve sous cello
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- ludogood
- Please Insert Disc!
Estimation : Arcade Card duo neuve sous cello
Comme je ne retrouve pas le topic d'estimations pour le matériel NEC, je pose directement la question ici, à savoir le prix d'une Arcade Card DUO neuve sous cello usine. Ainsi que pour une Arcade Card Pro neuve également sous cello. Merci d'avance pour vos réponses.
Supergrafx, Borne MVS.
- ludogood
- Please Insert Disc!
Peux pas car je n'y ai pas accès. Surement parceque je ne possède pas le status Membre+. Il me semblait pourtant avoir vu un topic sur les estimations hors catégories "Annonces"...
PS: je ne peux pas accéder au lien que tu m'a donné : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
PS: je ne peux pas accéder au lien que tu m'a donné : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
Supergrafx, Borne MVS.
- SirG
- Administrateur
Ce n'est pas le statut membre + qui te permet d'accéder à cette partie du forum. Faut lire les messages importants.
Justin Batable
- ludogood
- Please Insert Disc!
Non mais j'ai déjà lu et bien compris tout cela. Je ne désire pas vendre ou acheter via les annonces mais juste demander une estimation de matos. Je déplore que l'on ne peux faire cela uniquement dans la catégorie "Annonces" alors que j'ai aperçu un topic la-dessus trainant sur un des autres boards de necstasy. Et vu que la fonction recherche n'a pas l'air de fonctionner, ce n'est pas facile de retrouver des posts entraperçus.
Supergrafx, Borne MVS.
- shubibiman
- Administrateur
- jpc2004
- NECrophage
- Squaresoft74
- Administrateur
Ludogood ce n'est pas parce que tu me demande un accès aux annonces que tu seras obligé de "consommer".
Tu remplis toutes les conditions pour obtenir un accès et si la seule chose dont tu as besoin dans les annonces c'est le topic d'estimations, ce n'est pas du tout un problème.
Il ne te reste plus qu'à faire ta demande par MP si tu souhaite un accès.
Tu remplis toutes les conditions pour obtenir un accès et si la seule chose dont tu as besoin dans les annonces c'est le topic d'estimations, ce n'est pas du tout un problème.
Il ne te reste plus qu'à faire ta demande par MP si tu souhaite un accès.
- ludogood
- Please Insert Disc!