Je ne pense pas non plus que ce soit l'effet du soleil... mais c'est vraiment interessant ca, j'avais jamais vu une version avec le numero de volume vert. Je pense aussi que c'est une erreur d'impression. Je serai quand meme interesse de savoir si c'est un retirage... est-ce que tu sais si la Hucard est aussi identique ? or le dos de la boite ?
Un problème d'impression est envisageable mais peu probable, car c'est la seule partie de l'impression en noir qui est atteinte, le reste est identique.
Fluctuat nec mergitur Circus Lido N° 006746 Membre numéro 3
Je possède les 2 jeux dont je vous ai scanné la notice et aucunes différences à part ce vol24 vert...
Ils sont identiques,même carte,même couleur tout est pareil dos de la boite,tranche la même pub pour Ys 2 dérrière la notice...
Juste la notice ou c'est vert parait plus "délavé" mais cela dois être dû à l'usure je pense.
En tout cas je confirme c vraiment imprimé comme ca en vert.
j'ai connais pas grand chose en imprimerie, mais se peut il qu'une couleur ait été oubliée pour faire le noir ? dans ce cas, ce serait simplement une série "défectueuse"
L'imprimerie, c'est le contraire de l'optique. Là où en optique, le noir est l'absence de couleur, en imprimerie, c'est l'addition de toutes les couleurs primaires (jaune, cyan et magenta contre rouge, vert et bleu en optique)