Session Nec : Edition 2K6 au Gamecenter

Restaurants, soirées Corona et autres.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Il n'est pas indispensable de posséder une voiture pour louer un véhicule. Du moins, aucune agence ne m'a demandé de ramener ma carte grise, juste une quitte de loyer ou une facture EDF.

Je rappelle que sans réponse dimanche soir, je clôture tout et considère les personnes sous-nommée comme agréant les conditions et partantes pour la session NEC chez James, et donc redevables financièrement de leurs participations respectives fixées ultérieurement.

*shubibiman
*Jinroh
*Adoru
*Yano
*peperocket
*le pote d'Adoru
*pote breton de Jinroh (faudra lui trouver un nom)
* et moi, bien sûr
Dernière modification par SirG le ven. 04 août 2006 09:04, modifié 1 fois.
Justin Batable
Yogi_OM
NECstasien

Message par Yogi_OM »

Sir Godeffroy a écrit : Du moins, aucune agence ne m'a demandé de ramener ma carte grise, juste une quitte de loyer ou une facture EDF.
Moi non plus mais jamais non plus une quittance de loyer ou facture EDF o_O. T'as une tete de truand ou quoi ? ^^
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Je précise que toutes ne le font pas. Après, je ne suis pas sûr que tu aies fais une quizaine d'agence comme moi.

Reamrque, en y réfléchissant, c'est celles contactées par téléphone qui ont parlé de çà . :?

Moi, un truand?

Image
Justin Batable
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Malheureusement, Peperocket ne sera pas libre le 1er septembre. :(
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Donc, on part pour l'instant sur un monospace sept places, donc plus confortable.

Dimanche soir, dernier délai pour tout le monde.
Justin Batable
Adoru
NECrophile

Message par Adoru »

Et si je peux avoir une seconde voiture, ca nous arrangerais niveau tarif Sir ?
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Ca eviterait les frais de location. On ne paierait "que" l'essence et le peage. C'est pas negligeable. Par contre ca serait bien de remplir les 2 caisses dans ce cas.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Adoru
NECrophile

Message par Adoru »

Mon pote demande a son père demain ! Son père étant en vacances au loin ce n'est pas évident de l'avoir au tel !

Sinon personne d'autre des environs de Paris ?
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Dans ce cas, je prends la mienne, et ton pote prend l'autre. A sept dans deux voitures, çà  peut le faire car on économise la location. Mais deux fois le péage et deux fois le carburant, donc, faut réétudier la question. En fait, je ne suis pas sûr que ce soit plus avantageux.

Je fais çà  ce dimanche. :wink:
Justin Batable
Adoru
NECrophile

Message par Adoru »

Tout à  fait ! Merci encore !
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Bon, après une étude rapide, voilà  mon résultat.

Partant d'une hypothèse que ton pote aurait une voiture pour descendren que celle-ci consommerait du gazoil dans la même quantité que la mienne, et que les frais se répartirait à  partir de Paris uniformément quelque soit le nombre d'occupants par véhicule (donc, 3,5 par véhicule), on obtient les résultats de ce tableau (la partie jaune à  gauche 'Simulation en voiture').
Un peu plus rentable, la convivialité en moins, mais la possiblité de charger en plus. Oui, car deux coffres pour les bagages.

Tout cela reste bien sûr de l'hypothèse, et demande confirmation. Ce n'est pas à  la dernière minute qu'il faudra dire, "ben finalement, le pote ne vient pas car il n'a pas eu le véhicule". Je ne pourrais pas avoir de véhicule à  la dernière minute, je le rappelle. Si on part sur ce principe de deux véhicules, on s'entend à  l'avance sur les tarifs et on valide sa présence pour le trajet. Dans le cas où le deuxième véhicule viendrait à  manquer, les occupants de l'an passé serait prioritaire dans mon véhicule.

Je rappelle également aux participants de ne pas oublier la participation de 15 EUR pour le Game Center et les frais éventuels pour la nourriture à  l'Intermarché du coin.

Je laisse un délai supplémentaire jusqu'au 10 août dernier carat. A cette date, je réserve un véhicule sans nouvelle de ton pote.

Le nouveau fichier.
Justin Batable
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

J'en profite pour adresser un message a tout le reste de la communauté.

Je serais heureux de rencontrer quiconque sur ce forum et en particulier certains "anciens" dont les connaissances n'ont d'égales que la grande discretion. Un empéchement, crainte de la rencontre, peur de ne pas savoir quoi se dire, etc...
Franchissez le pas et venez nous rencontrez. Je serais heureux de trinquer avec vous. :D

... Redfield1 ...
jam
Push Run Button!

Message par jam »

kuronoe tu viens en train alors ? ya une place de voiture au depart de Paris qui à  l'air libre ...
Sinon c bien toi qui demandait t revue clubDO : j'en ai trouver je te les donnerais à  la session ;)

Sinon comme Redfield le dit plus haut faut pas avoir d'apprehension au "rencontre du net" : ici c'est une petite communauté familiale issue d'une passion commune.

jpc2004 de toulouse ou tout autres pour qui la distance n'est pas insurmontable manifeter vous ;)
Adoru
NECrophile

Message par Adoru »

C'est ok, pour la voiture de mon côté ! Au fait c'est DarkStef, mon pote pour ceux qui connaissent :)

Et donc il y a trois places de dispo a partir de Paris voir a partir de chez Sir.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Rockman ne vient pas?
Justin Batable
Répondre