boutiques sur Paris

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

xstyle
Please Insert Disc!

boutiques sur Paris

Message par xstyle »

Bonjour a tous,
Je voudrais acquerir dans quelques une core grafx (je voulais une DUO mais le budget n'est plus le même). Donc je voudrais si il y a des personnes d'entre vous qui ont des bonnes adresses sur paris pour rabitailler ma "future" core grafx ? J'ai vu que Priciminister et 2xmoinscher ent on des Hu cards, mais avec le frais de port je sais pas si c'est interessant ou pas.
Merci.
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

Salut à  toi, par contre ce serait sy^mpa avant de demander où trouver du matos de passer par la case présentation, histoire qu'on aie pas l'impression que tu ne sois pas là  que pour faire ton marché...
en parlant de price minister, y a une core 1 à  40 euros, je pense que tu peux foncer si elle est complète çà  vaut le coup :wink:
javamax
Please Insert Disc!

Message par javamax »

Presente toi d'abord c'est mieux :D
J'avais vu l'annonce sur priceminister , j'avais contacter les deux vendeurs qui tournent autour de 40-45e et jamais eu de reponses :o

D'ailleurs jai recu ma core en boite , samedi je recupere une interface unit et un cdrom2 pour 50e :D
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

javamax a écrit : , samedi je recupere une interface unit et un cdrom2 pour 50e :D
une bonne affaire çà  :D
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Allez, un détour par la case présentation. :arrow:
Justin Batable
xstyle
Please Insert Disc!

Message par xstyle »

voila j'ai fais ma tite présentation (j'ai cherché dans le forum ou se trouvait ce lien :lol: ). Et puis comme je travaille la journée je ne pouvais pas trop discuter sur le forum car si m'on passe derrière :evil: on ne sait jamais :wink:
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Tu dis à  ton chef que c'est une recherche pour faire progresser le groupe de travail, les collègues et donc l'entreprise. Et il te laissera tranquille. :oops:
Justin Batable
xstyle
Please Insert Disc!

Message par xstyle »

quand je suis sur le net je cache la fentre dans la barre windows et ni vu ni connu :lol: je fais gaffe quand aussi parce que je suis de dos donc bon plans pour se faire griller par les autres.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Sinon, tu fais comme moi. Tu travailles sur ton propre ordinateur et personne ne te dis rien pour le fond d'écran, les programmes présents dessus, et ce que tu y fais.
Justin Batable
xstyle
Please Insert Disc!

Message par xstyle »

pas mal ton idée. Mais de toute manière toute ma boite a acces au net donc on doir etre 99% a surfer au moins 1 ou 2 fois par jour :lol:
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Le mieux c'est eBay (internationnal-paypal requis) à  condition de connaitre un peu les tarifs des jeux ou de bien comparer pour ne pas se faire "avoir" (payer plus cher).
kibo
Push Run Button!

Message par kibo »

essaye atomic club
rue trousseau paris 11ieme métro bastille

le mec a plein de jeux nec bien que ca soit une boutique de manga;)
xstyle
Please Insert Disc!

Message par xstyle »

j'ai deja été sur le site de atomic club. il en a un bon paquet de jeu NEC (373) :shock:
Aleste
Push Run Button!

Message par Aleste »

En fait, je pense qu'ils n'ont plus tout ce stock, puisqu'une partie a été "déplacée".

Niveau PCE sur Paris, c'est un peu mort. Tu as Trader qui en fait un peu. Ils vendent du cher (Dracula X, Sylphia, Spriggan Mark2 etc...) très cher.

RetroGameShop dont tu peux voir le stock et les prix sur leur site.
http://www.retrogame-shop.com/shop/index.php

Maxxi Games, le nouveau sous sol est consacré au retro. Niveau prix, ils sont un peu à  la masse sur quelques produits. :wink:

Enfin, Fantasy Zone, le nouveau Akiba. Cela fait longtemps que je n'y suis pas passé, donc je ne sais pas trop ce qu'on peux y trouver. Il existe un site, mais j'ai pas l'url.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

La dernière fois que je suis passé boulevard Voltaire, la plupart des boutiques de JV aménageaient leur sous-sol en vue d'aggrandir leurs sections rétro.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre