vidéo d'une émission de makoto otake

Ça passe à la télé.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

AürL
Please Insert Disc!

Message par AürL »

[Comme on parle video PC Engine sur youtube dans ce topic, j'utilise ce dernier pour ne pas en créer ou il va y avoir 3 réponses et demi.]

J'ais repéré spot publicitaire présentant la DUO avec Metamor Jupiter :
http://www.youtube.com/watch?v=pXcIAyCv ... c%20engine

Ce shoot m'intrigue, et m'est totalement inconnu. Quelqu'un peut m'en dire quleques mots? :)

D'ailleurs ca date de sortie est 93', c'est plutôt surprenant qu'il soit présenté par le biais de la DUO, alors que la DUO R est sortie la même année (à  moins que le jeu soit sortie en début et la console en fin d'année).
peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

AürL a écrit :[Comme on parle video PC Engine sur youtube dans ce topic, j'utilise ce dernier pour ne pas en créer ou il va y avoir 3 réponses et demi.]

J'ais repéré spot publicitaire présentant la DUO avec Metamor Jupiter :
http://www.youtube.com/watch?v=pXcIAyCv ... c%20engine

Ce shoot m'intrigue, et m'est totalement inconnu. Quelqu'un peut m'en dire quleques mots? :)

D'ailleurs ca date de sortie est 93', c'est plutôt surprenant qu'il soit présenté par le biais de la DUO, alors que la DUO R est sortie la même année (à  moins que le jeu soit sortie en début et la console en fin d'année).
Personnelement j'adore ce jeu. Par contre je doute qu'il puisse plaire à  tout le monde car c'est un shoot très special. Dur de retranscrire l'ambiance qui se degage de ce jeu.

Peut etre que shubi et cosmos pourraient te donner leurs avis.
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Perso j’´avais pas du tout accroché.
Passionné et collectionneur PC Engine
Darius
NECrophile

Message par Darius »

Mon avis : un shoot them up éprouvant, mais avec possibilité de sauvegarde entre les niveaux ; et juste pour cette attention, j'adhère.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Répondre