Branchement console sur moniteur PC

J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire...

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

petitevieille
NECstasien

Message par petitevieille »

ben crotte parce que si je faisais la folle acquisition d'un XRGB, il faudrait m'assurer que le signal entrant en péritél est bien câblé. Il aurait été plus pratique qu'il n'existe qu'un seul câblage rgb. :(
Image
Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !
dudule
NECromancer

Message par dudule »

c'est rare d'avoir un cable RGB jap.
ta saturn par exemple , elle n'est pas "cablée" RGB jap, c'est juste une saturn jap avec un cable RGB Français.

c'est pareil pour toutes les machine, c'est le cable qui fait la difference.

pour le X-RGB2, la soluce n'est pas de modifier tous ses cable RGB ou d'acheter tous les cables specifique en jap, elle consiste tout simplement en une multiperitel modifiée :wink:
petitevieille
NECstasien

Message par petitevieille »

C'est là  que je suis perdu : le câble rgb de ma saturn c'est un spider cable de lik-sang... logiquement il devrait pas être câblé pal ? De la même manière, j'ai un cable rgb third party acheté chez Mr Lik pour ma xbox : tous deux passent sur mon écran péritél tout ce qu'il y a de plus européen.
Bref je pense que je vais ouvrir les péritél pour voir ça de mes yeux. :oops:

Il doit y avoir moyen de bricoler un "convertisseur" qui redirigerait les broches là  où il faut. Un bidule à  250 rots mériterait bien un peu de travail. :lol:
Image
Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

En principe ,les cables RGB japonais ne sont vendus qu'au Japon , le mien provient de Hong Kong mais comme c'est l'officiel , forcément il était cablé pour les TV japonaises. Ouvrir le cable est le seul moyen d'etre sur. :wink:

Et de toute maniere il est strictement impossible qu'un cable japonais puisse fonctionner sur une TV européene à  moins qu'il n'est été recablé pour l'Europe.
Adoru
NECrophile

Message par Adoru »

Le XGB2 que je possède est d'une qualité exceptionnelle et vaut son pesant d"or. Personnement je pense que je me ferais un petit adaptateur aussi pour adapter un cable RGB euro me permettant de continuer a tester du RGB jap dessus quand j'en ai besoin.
nec.revolution.
Please Insert Disc!

Message par nec.revolution. »

salut tous le monde

moi j ai brancher une nec gt sur un televiseur grace a la prise tuner mais c etais en noir et blanc

c est pas une blague
nec pc engine,super nintendo,sega
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Adoru a écrit :Le XGB2 que je possède est d'une qualité exceptionnelle et vaut son pesant d"or. Personnement je pense que je me ferais un petit adaptateur aussi pour adapter un cable RGB euro me permettant de continuer a tester du RGB jap dessus quand j'en ai besoin.
Et tu pourrais nous faire des photos du ventre de la bête histoire de voir si on peut pas le refaire a moindre cout :) ?
Répondre