cosmos99 a écrit :Zut ! J'avais mis des liens avec photos du manuel et de l'insert arriere et quelqu'un les as supprimées ! Bon je vais les relinker via imageshack.
Sukoshi : je parles d'un RPG sur PC Engine bien sur.
Jamais vu ce jeu !!!! Je pense qu'il doit etre assez rare.
Je l'ai déjà vu en vente, mais sur les conseils d'un pote, j'ai pas acheté. Le début est assez lourd avec de nombreux dialogues qui n'en finissent pas. Selon lui, aucune musique n'est lue sur CD. En gros, il n'a que son graphisme léché qui plaide en sa faveur.
Et puis c'est un RPG orti vers la "fin" de la Nec, vers noël 94 si je me souviens bien
Petit RPG plaisant,pas facile à dégoter,mais qui ne vaut pas du tout les poids lourds de la Nec (Tengai 2,Gulliver Boy,Emerald Dragon,Tenshi no Uta 2,Startling Odyssey 1&2,Cosmic Fantasy 3&4...etc..)
Et bein voilà la rareté en route pour chez moi ! Il n'y en avait qu'un chez JGS et je l'ai pris avant qu'il ne disparaisse définitivement à bon prix (31€) ! J'étais déja passé à coté de RUIN ,maintenant plus moyen de le dégoter ou alors à 60 € minimum.... bon il y aura surement une petite review un de ces 4.
C'est la meme maison(Victor) , on verra bien ,qui sait j'en serais peut etre ravis ? Pepe m'a fait découvrir aurora quest dont j'aurais juré que c'était ou du cul ou du mahjong(ou les 2 à la fois!) et finalement voilà là un bon petit RPG bien agréable !