merci
les shoot verticaux
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kibo
- Push Run Button!
les shoot verticaux
salut a tous j'aimerais savoir qu'elles sont le smeilleurs shoot verticaux hu-card? avant d'en faire l'aquisition
merci
merci
- Darius
- NECrophile
Hélas, quoi qui te soit conseillé, tu ne sauras quels sont les meilleurs jeux qu'après acquisition.
Tu peux toujours t'essayer à Parasol Star, Spriggan, Psychic Storm, Twin Bee, 1943, la trilogie des Soldier, Salamander (Vertizontal), Sylphia, Sapphire, Nexzr, Raiden, etc.
Tu peux toujours t'essayer à Parasol Star, Spriggan, Psychic Storm, Twin Bee, 1943, la trilogie des Soldier, Salamander (Vertizontal), Sylphia, Sapphire, Nexzr, Raiden, etc.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
-
irondada
- Please Insert Disc!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Il a demandé sur Hucard !Enishi a écrit :Hélas, quoi qui te soit conseillé, tu ne sauras quels sont les meilleurs jeux qu'après acquisition.
- Darius
- NECrophile
- lkermel
- NECstasien
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Soldier Blade , Terra cresta II , Detana Twin bee ,Raiden (mais éxiste en CD avec 1 ou 2 niveaux bonus et son CD), Tatsujin,daisenpu(existe en CD) pour ceux que je preferes et sinon viennent ensuite cyber core (si pas cher) ,Armed formation (difficile) ,Dragon spirit/saber (si pas chers) ,image fight(tres tres difficile),twin cobra(si pas cher).
Quel dommage de se priver des horizontaux.... il y en a tellement de formidables!
edit: et j'ajouterais Mr heli dans les excellents , il fait les 2 (horizontal et vertical)
Quel dommage de se priver des horizontaux.... il y en a tellement de formidables!
edit: et j'ajouterais Mr heli dans les excellents , il fait les 2 (horizontal et vertical)
- Darius
- NECrophile
C'est la faute à la canicule, je voulais dire Star parodia, il y a bien le SOL, le STAR, et le PAR, mais j'ai confondu ASOL et ODIA.lkermel a écrit :Parasol Star un shoot vertical ? Enishi, je sais que c'est vendredi et que la semaine a ete dure, mais Kibo risque d'etre surpris, Ou alors tu voulais peut etre parler de Super Parasol Soldier ?Enishi a écrit :Tu peux toujours t'essayer à Parasol Star
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- kibo
- Push Run Button!
-
irondada
- Please Insert Disc!
Gunhed est un shoot vertical trés interessant. Ce shoot a un leger scroll horizontal qui donne une impression de liberté qu'on ne retrouve pas dans un Super Star Soldier ou Soldier Blade... Mais malgré cette difference, je continue de préférer les 2 autres sans vraiment pouvoir te dire pourquoi ... Mais de toute façon, quelque soit ton choix, je pense que tu sera comblé !!!
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- Ken
- NECstasien
D'ailleurs, si Kibo en désire un, j'en ai un à vendre dans mon topic de vente.shubibiman a écrit :Pour rester dans le jeu "budget", un petit Cyber Core est inevitable.
Je sors ...
PS : On n'a pas le droit de faire de la promo ?
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL