Voici des photos d'une VHS que j'ai acheté il y a environ 3 ans. De ce que je m'en souviens (du temps où j'avais un magnétoscope) c'est une présentation de la PC Engine, du lecteur CD et de quelques jeux avec en fond une histoire avec un frere et une soeur qui se dispute la console (ou un truc dans le genre...). Je ne sais pas si elle est connue ou pas , en tout cas je n'ai pas le materiel pour la ripper.
Je possède cette VHS et j’´ai déjà "rippé" et posté sur le forum qq images intéressantes comme celle du salon de présentation en avant-première du lecteur CD-ROM2.
shubibiman a écrit :Oui, ca serait bien qu'un de vous 2 s'arrange pour pouvoir ripper l'integralite de tout ca avant que les bandes ne soient completement foutues
mon magneto est juste à coté de moi justement pour sauver mes dernières VHS au format numérique...
enfield a écrit :enfin si un jour tu souhaites t'en débarasser...
les rapaces sont de retour!
Lorsque j'aurais décidé de me séparer de tous mes biens materiels pour atteindre la vérité profonde et immuable de la vie , je penserai à eux (les rapaces !), mais bon d'ici là ...
shubibiman a écrit :Oui, ca serait bien qu'un de vous 2 s'arrange pour pouvoir ripper l'integralite de tout ca avant que les bandes ne soient completement foutues
Pour ripper des vhs il faut une carte d'acquisition TV et un logiciel, c'est ça ?
Adoru a écrit :Si je peux aider j'ai tout le matériel pour le faire !
magneto S-VHS sur carte d'acquisition analogique ça marche pas trop mal :p notamment sur le PAL et le NTSC... le secam c'est un peu foireux je sais pas pourquoi : /