les passages insolites
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kuronoe
- NECromancer
les passages insolites
Yop, je lance un ptit topic pour présenter les passages de jeu qui vous ont paru insolites, au détour d'un stage vous tombez sur des références diverses, des guest stars etc...
Je commence : Alice in Wonderland, le boss du premier stage forest, en décor de fond il ya un mur tapissé "Vuitton", c'est ma copine qui m'a fait remarquer çà , le décor est tapissé des motifs et des initiales du célébre créateur ( faut que je mette une photo à l'appui)
Je commence : Alice in Wonderland, le boss du premier stage forest, en décor de fond il ya un mur tapissé "Vuitton", c'est ma copine qui m'a fait remarquer çà , le décor est tapissé des motifs et des initiales du célébre créateur ( faut que je mette une photo à l'appui)
- boby jack
- NECrophile
la partie de dé et le strip tease à tales of the monster path
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- shubibiman
- Administrateur
- Aleste
- Push Run Button!
Bomberman est aussi le boss du stage 6 de Star Parodia.
Dans Makai Prince Dorabo Chan et Super Long Nozed Goblin, il y a une référence à Splatterhouse, ou plutôt une à Vendredi 13. (boss avec le fameux masque).
Dans les Namcot, on trouve des références à tout un tas de personnages de la société (dans la plupart des jeux).
Sinon, un sympa. Dans Keio Yûgekitai sur Saturn, il y a une référence à PC Genjin. Un boss vers la fin du jeu balance les célébres morceaux de viande de la série de Red/Hudson.

Dans Makai Prince Dorabo Chan et Super Long Nozed Goblin, il y a une référence à Splatterhouse, ou plutôt une à Vendredi 13. (boss avec le fameux masque).
Dans les Namcot, on trouve des références à tout un tas de personnages de la société (dans la plupart des jeux).
Sinon, un sympa. Dans Keio Yûgekitai sur Saturn, il y a une référence à PC Genjin. Un boss vers la fin du jeu balance les célébres morceaux de viande de la série de Red/Hudson.

- shubibiman
- Administrateur
- boby jack
- NECrophile
absolument au bout du premier niveau si on peut le qualifier en tant que tel... j'aime bien l'ambiance de ce jeu bien que j'ai sa maniabilité en horreurshubibiman a écrit :Il y a un strip tease dans ce jeu?
Sinon, peut-on citer des jeux comme Kato&Ken Chan ou Yoshimoto no Shinkigeki?
sinon dans des jeux comme photograph boy, il y a une multitude de clin d'oeil... marylin monroe, ET, superman, mickael jackson, Terminator, le nessy... je thème s'y prète!
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- shubibiman
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- petitevieille
- NECstasien