Recherche Isos PC engine CD pour mon site

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Squaresoft74
Administrateur

Message par Squaresoft74 »

Autant en faire aussi profiter les autres membres du forum qui le voudrait et le déposer ici :
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=2416
Image
Yogi_OM
NECstasien

Message par Yogi_OM »

si je le depose pour une semaine chez free ça peut etre pas mal non ? plutot que les trucs "gratuit" de partage de fichier avec des debits de nains ?
chez free le matin ça marche plutot bien :) (le soir c'est la cata mais bon ;)
Squaresoft74
Administrateur

Message par Squaresoft74 »

Rapidshare c'est relativement solide et rapide pour un service gratuit.
Il ne s'agit pas de faire la course au kb/s mais plutot de mettre en place un truc qui dure dans le temps pour ceux qui consulteront le topic ultérieurement et pas juste pour les leecheurs de passage.
Avec Free tu as le risque de voir ton compte fermé sans préavis si tu as trop de tirage dessus d'un seul coup.
Image
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Oh ben tiens, qu'est-ce que c'est, ce truc sur mon FTP?

EDIT2: Le jeu ayant été récupéré par l'intéressé, je retire le lien. Hop.

EDIT: Oups, je viens seulement de lire les messages des autres. M'enfin, tant pis: il est en ligne, désormais. :twisted:
Dernière modification par Sebnec le jeu. 20 juil. 2006 01:20, modifié 3 fois.
Yogi_OM
NECstasien

Message par Yogi_OM »

ok je note j'attends le feux vert de jpc2004 et je passerai par la
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Oups, j'ai raté vos posts et ai déjà  donné un lien. Désolé. :oops:
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Cool :) !

Hmmm... format ? ben mp3, ogg ou wav pour les pistes audios. Binaire en iso par exemple. Le tout packagé dans un rar par exemple.

Si c'est gros et que tu n'as pas d'espace de stockage assez important je peux t'ouvrir un compte ftp temporaire chez moi (mais ce sera "limité" en débit). sinon via du rapidshare ? Ou Free qui propose 1 Go pour les comptes persos ?
Slayer
Push Run Button!

Message par Slayer »

Pour en revenir à  pleasure dome, la copie d'akumajou dracula x n'a pas le 2eme iso, à  savoir la piste 22. Ca commence bien...
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Merci à  kimura sans qui j'aurias pu mourrir de déshydratation :) !!!
Yogi_OM
NECstasien

Message par Yogi_OM »

s'il est deja dispo je ne le met pas en ligne alors :) (ça sert à  rien quoi ;)
si changement de programme tenez moi au courant ;)
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Il est bien en ligne. je testerai ce soir car je peux pas la ou je suis.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Bon, deux-trois petites choses pour recentrer un peu.

Premièrement, je ne vois pas l'intérêt de télécharger l'iso de Pomping World devant le prix dérisoire du jeu et sa relative fréquence. C'est pour moi purement le profil type de personnes qui ont fait qu'une console comme la Playstation s'est autant vendue, grâce aux copies. Le genre de personnes qui ne jure que par les copies. Et cela, je ne le tolère pas. Que l'on parle d'iso pour des jeux très cher et rare, passe encore, même si foncièrement çà  ne change pas, mais pour des titres courants, faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle est en short.

Ensuite, pour les vitesses d'échange, l'unité utilisée par les FAI n'est pas le kilobit ni le kilobytes, mais le kilobauds. Pour savoir un peu près comment çà  fonctionne, en IP, il faut diviser votre vitesse par 10.

56 kilobauds = environ 5 ko/s

Mais aujourd'hui, pour accrocher les clients, les FAI parlent en ATM. Resortons les règles à  calculer.

20 Mega ATM = 16 Mega IP donc, un téléchargement à  environ 1,5Mo/s, comme ce qu'à  Yogi_OM.
Justin Batable
Yogi_OM
NECstasien

Message par Yogi_OM »

Sir Godeffroy a écrit :Bon, deux-trois petites choses pour recentrer un peu.

Premièrement, je ne vois pas l'intérêt de télécharger l'iso de Pomping World devant le prix dérisoire du jeu et sa relative fréquence. C'est pour moi purement le profil type de personnes qui ont fait qu'une console comme la Playstation s'est autant vendue, grâce aux copies. Le genre de personnes qui ne jure que par les copies. Et cela, je ne le tolère pas. Que l'on parle d'iso pour des jeux très cher et rare, passe encore, même si foncièrement çà  ne change pas, mais pour des titres courants, faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle est en short.
je suis d'accord sur beaucoup sauf que.... ça profite à  qui cette revente de jeu ? certainement pas au concepteur ou à  l'editeur du dit jeu... ceux qui le meriteraient mais à  des revendeurs qui surfent sur la vague du "vintage"
Hier ils vendaient des telephones portables aujourd'hui de vieux jeux et demain ? de l'essence (parait que c'est un produit d'avenir :p)
Alors mémé pour proteger ses varices elle file pas des ronds à  son pharmacien elle evite juste d'aller dans les orties...

J'ai des isos et beaucoup oui... mais seulement sur les consoles sur lesquelles les jeux ne se vendent plus en neuf...
Mes PS2 et Xbox ne sont pas pucés et n'ont jamais vu l'ombre d'une copie... tant que les jeux "neufs" existent !
Filer des ronds à  des "profiteurs" je l'ai fait et je le referrai mais seulement sur ce que j'estime le valoir. (Et si les revendeurs etaient moins c... à  augmenter les prix comme pas permis ces jeux la ils les auraient pas depuis 6 mois en vitrine avec un prix frisant le ridicule... car la le revendeur c'est TOUT pour lui :) il ne redistribue rien à  Nec, au developpeur du jeu etc...)
jObiwan
NECstasien

Message par jObiwan »

Moi pour les newsgroups, je suis abonné à  usenet et 1 licence d'un an pour le logiciel NewsLeecher (excellent logiciel avec moteur de recherche).

Concernant le référencement, il y a un très bon site en français et aussi en anglais.

Le channel pour la NEC, la plus connu est alt.binaries.emulators.tg16. Au passage il est bon de rappeler que les post proposés y sont stockés en moyenne 30 jours (suivant les serveurs) à  compter de leur diffusion.
Autre point, les newsgroups à  la base sont des channels de discussion sur le principe des emails donc on trouve de tout et du n'importe quoi ;) Partant du principe des emails, il y est possible d'y joindre une pièce.
Bref, il n'y a pas que de la PS2.
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Oulà  je vois un fin connaisseur du réseau. Remonter au baud ;). Chapeau !!! Cela dit, je ne suis pas dans le milieu de l'ISP mais je pense que cette unité de mesure a dû être abandonnée... Elle était plus adapté à  l'époque du RTC et de l'analogique (ok ok l'ADSL reste quand même de l'analogique mais seulement jusqu'au NRA). Bref c'est un forum sur la NEC par sur les débits ;).

Je cherche l'iso de Pomping World car :

1- je n'avais pas encore de lecteur (Super)CDRom’² pour PCE jusqu'à  hier (puisque j'ai réussi à  obtenir une DUO-RX :D)
2- je n'arrive pas à  le trouver sur eBay !!!!! (sauf aujourd'hui ou évidemment il y en a plus de dix, passons j'avais dû mal chercher)
3- quand je l'ai trouvé je me suis raté sur l'enchère (une fois de plus, je suis pas doué pour ce genre de chose sans doute...)
4 - quand j'en ai trouvé c'était franchement du foutage de pomme car le prix était franchement élevé pour un jeu qui à  + de 15 ans et les fdp aussi élevés.

Et comme je l'ai déjà  dit dans un autre post, je préfère avoir l'original qu'une gravure (car je préfère également jouer avec ma PCE plutot qu'un émulateur). Donc dès que je trouverai original à  ma DUO sur eBay et que le prix me conviendra je l'achèterai !!! Pour l'instant la majorité étant à  + de 20 € fdpin. Je trouve que c'est cher pour un titre qui est soit disant trés facile à  trouver.

Enfin, je rejoint l'avis de Yogi_OM en ce qui concerne les profiteurs qui se font de l'argent sur le dos de passionnés et collectionneurs !!

En attendant je vais le tester sur un émulateur (à  défaut d'original et de DUO).
Répondre