Mais bon à mon avis les usegroup il doit surtout y avoir de l'iso PS2
Recherche Isos PC engine CD pour mon site
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Slayer
- Push Run Button!
- jpc2004
- NECrophage
Y a pas mal de choses (chez Free le download se fait à 500 ko/s, ca va super vite).
Ce site http://www.binnews.info/index.php?country=fr te donne une liste de ce qui est posté. Tout est référencé par thème ou type. Mais il n y a pas la PCE (parcequ'il n y a pas d'iso ou parceque ce n est pas référencé) ?
Ce site http://www.binnews.info/index.php?country=fr te donne une liste de ce qui est posté. Tout est référencé par thème ou type. Mais il n y a pas la PCE (parcequ'il n y a pas d'iso ou parceque ce n est pas référencé) ?
- Yogi_OM
- NECstasien
ce n'est pas referencé...
la vitesse des news depend si t'es degroupé ou pas... et la longueur de ta ligne...
perso en moyenne c'est 1430 kbs le matin et beaucoup moins le soir...
la vitesse des news depend si t'es degroupé ou pas... et la longueur de ta ligne...
mes photos : http://yogi.blogs-de-voyage.fr/
- shubibiman
- Administrateur
Salut Slayer, je n'ai pas pensé à le faire hier mais pourrais-tu te présenter dans le topic dédié aux nouveaux membres (Topic des p'tits nouveaux, dans le bar de l'espace). Enfin, il n'y a pas de problème avec le fait que tu recherches des ISO, par contre si tu as des remarques à faire à un quelconque site, pourquoi ne pas les faire sur leur forum? 
Sinon, ne trouves-tu pas normal de privilégier le partage, qui est loin d'être une notion capitaliste?
Sinon, ne trouves-tu pas normal de privilégier le partage, qui est loin d'être une notion capitaliste?
Dernière modification par shubibiman le mer. 19 juil. 2006 10:07, modifié 1 fois.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- jpc2004
- NECrophage
Et sais tu comment faire pour les trouver ? A part lire post par post ?Yogi_OM a écrit :ce n'est pas referencé...
PS : je suis dégroupé total et donc le soir c'est du 350 ko/s (2800 kb/s) et dans la journée presque du 600 ko/s (4800 kb/s)
- Yogi_OM
- NECstasien
- Sebnec
- NECrophile
Rien concernant la PC Engine sur les newsgroups, en ce moment (enfin, mes rechercher sont restées vaines, hier).
Yogi_OM, faudra que je fasse quelques isos de tes back-ups à l'occasion, parce que je ne suis pas certain d'avoir l'intégrale en CD sur PCE. Et puis, le format ISO + OGG (ou MP3, WMA ou autre) me gonfle: je préfère une iso "normale", comportant déjà les pistes sonores, prête à graver.
Yogi_OM, faudra que je fasse quelques isos de tes back-ups à l'occasion, parce que je ne suis pas certain d'avoir l'intégrale en CD sur PCE. Et puis, le format ISO + OGG (ou MP3, WMA ou autre) me gonfle: je préfère une iso "normale", comportant déjà les pistes sonores, prête à graver.
- Yogi_OM
- NECstasien
ouh la je n'ai jamais dit avoir le full set en iso... j'en ai quelques uns ! (environ 130) quasiment tous proviennent de iso+ogg ou autres joyeusetés sonores...
- jpc2004
- NECrophage
Qui moi ? Pas du tout
.
Un petit aperçu des caractéristiques de la ligne :
Menfin je suis tombé dedans quand j'étais petit
. Bon aller suffit ça n'a rien à voir avec le téléchargement d'iso (dont pomping world que je ne trouve pas !!!!).
? Si tel est le cas je suis ton ami
!! Et je veux bien que tu me mettes ca quelque part (ou par mail -- si si je peux recevoir de gros mails mais chuuuuut....)
Un petit aperçu des caractéristiques de la ligne :
Et 4800 kb/s font bien 600 ko/s (48 / 8 bits = 6 octets) ou 600 kB/s. Et encore c'est parceque les serveurs de news de free sont bridés (surtout à 4 connexions simultanées). Le top c'est chez micromou ou autre grand éditeur ou site de téléchargement comme 01Net ou CNet, en période creuse j'ai déjà fait du 1,5 à 2 Mo/s (soit 16 Mb/s en DL brut bien sûr).NRA (1) : LAN31
Longueur : 1084 mètres
Affaiblissement (2) : 16 dB
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 18776 kb/s (down)
Attenuation 13 dB (up) 28 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 7 dB (down)
Menfin je suis tombé dedans quand j'étais petit
et dans les 130 tu n as pas Pomping WorldYogi_OM a écrit :ouh la je n'ai jamais dit avoir le full set en iso... j'en ai quelques uns ! (environ 130) quasiment tous proviennent de iso+ogg ou autres joyeusetés sonores...
- Yogi_OM
- NECstasien
c'est ça que tu cherches ?
je te parle de kbs (KiloByteS et tu me reponds KiloBit par Seconde :p)
la valeur que je t'ai donné c'est du kilo octet en français tiens d'ailleurs la ça flanche petit à petit je ne suis qu'à 1225 Ko/s (KiloByteS per Second in Shakespeare native language :p) je et laisse convertir en kilobit si tu veux mais ça n'a aucun interet
fin de la parenthese...
je te sors pas mes caracteristiques de ligne tu vas pleurer :p
- jpc2004
- NECrophage
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Il est où l'iso ??? steupleu steupleu steupleu steupleu steupleu steupleu

Juste ce petit rectificatif après j'arrête car ca n'a rien a voir. Mais c'est vraiment important de le préciser.
Effectivement comme tu le fais remarquer beaucoup de personnes confondent kb, kB, ko. Et toi le premier (peut être par abus de langage ?).
kb/s = kilo bit(s) / seconde
kB/s = kilo byte(s) / seconde = ko/s = kilo octet(s) / seconde
Il y a une façon de l'écrire (je me suis assez fait répété au collège et au lycée qu'il fallait respecter les majuscules ou minuscules lors de l'écriture des unités). Donc quand tu dis "perso en moyenne c'est 1430 kbs (...)", pour tout informaticien qui se respecte on comprend 1430 kilobits seconde soit ~ 178 kB (kiloBytes) ou ko (kilo-octets).
Il est important de bien faire la différence entre kb et kB car la confusion arrive trés trés vite. La preuve en est ci dessus et dans la majorité des posts du forum.
Donc tu fais du 1430 kB/s le matin
. Tu fais partie des heureux possesseurs de ligne ADSL qui vont vite !!!
Cela ne me dit pas si tu as Pomping World dans ton set de 130 isos
????????????????????????
(fin de la parenthèse)
Juste ce petit rectificatif après j'arrête car ca n'a rien a voir. Mais c'est vraiment important de le préciser.
Effectivement comme tu le fais remarquer beaucoup de personnes confondent kb, kB, ko. Et toi le premier (peut être par abus de langage ?).
En informatique : 1 ko = 1 kB = 8 kb."perso en moyenne c'est 1430 kbs le matin et beaucoup moins le soir..."
kb/s = kilo bit(s) / seconde
kB/s = kilo byte(s) / seconde = ko/s = kilo octet(s) / seconde
Il y a une façon de l'écrire (je me suis assez fait répété au collège et au lycée qu'il fallait respecter les majuscules ou minuscules lors de l'écriture des unités). Donc quand tu dis "perso en moyenne c'est 1430 kbs (...)", pour tout informaticien qui se respecte on comprend 1430 kilobits seconde soit ~ 178 kB (kiloBytes) ou ko (kilo-octets).
Il est important de bien faire la différence entre kb et kB car la confusion arrive trés trés vite. La preuve en est ci dessus et dans la majorité des posts du forum.
Donc tu fais du 1430 kB/s le matin
Cela ne me dit pas si tu as Pomping World dans ton set de 130 isos
(fin de la parenthèse)
- Yogi_OM
- NECstasien
ah bein je me coucherai moins con ce soir (pour le coup de la majuscule :p)
n'empeche explique moi pourquoi je parlerai en kilobit sur des transferts de fichiers sous windows :p
n'empeche explique moi pourquoi je parlerai en kilobit sur des transferts de fichiers sous windows :p
bein à peu pres à 45 centimetres de mon clavier dans mon mange disque NEC :p (c'etait un signe :p)OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
- jpc2004
- NECrophage
Tout le monde peut faire l'erreur (même les plus grands). Même moi ça m'arrive (si si ... mais je suis pas un grand).
Il est vrai que sous Windows il arrive rarement de parler de kb (kilobit)... Lors d'un transfert de fichier. Si tu regardes la vitesse de connexion de ta carte réseau par exemple (dans le cas d'un carte fast ethernet) windows affiche 100Mb/s et c'est bien 100 Mégabit/s car sinon si c'était 100MBytes/s ca voudrait dire que tu as au moins une carte ethernet 1Gb (ce qui commence à devenir courant sur les carte mère haut de gamme mais n'est pas exploité par les OS ... là c'est une autre discussion) !!! Mais dans ce cas windows marquerait "connexion au réseau à 1 Gb/s".
Pareillement, pour une connexion modem (ADSL, RTC, Numérique, ...), quand on parle de débit, les opérateurs s'expriment en bit (kilo ou méga) en débit brut (cad ATM le réseau de transport) pour la pluspart (pour tricher ca fait mieux les gros chiffres).
Microsoft, comme beaucoup d'autres ont voulu vulgariser l'informatique. C'est trés bien et c'est une chose qui est trés louable, mais il faut vulgariser de manière rigoureuse sinon après cela pose beaucoup de problèmes et d'incompréhension (tant dans la vie perso que pro).
Donc la vulgarisation parle d'octets, et des fois de bits, et des fois d'octets, etc... Mais pour un utilisateur lambda c'est plus parlant les octets que les bits. Alors au bout d'un moment il mélange...
D'un autre manière, dans le monde de la technique informatique (développemetn, programmation, ...) et notament dans la section technique de helpnec, on prend l'habitude de s'exprimer en kb (kilobit). Et pour le néophite qui ne connais pas la différence d'abbréviation entre kb et kB, la boulette arrive trés vite (je suis passé par là ...donc je sais de quoi je parle).
Maintenant parlons de choses sérieuses (car tout ca c est du blabla à côté de mon occupation du moment). Ce mange disque il est capable de me fournir le set iso de pomping world et de me le mettre à télécharger quelque part ou quelquechose lui interdit ?
Tu ferais un heureux tu peux pas t'imaginer

Il est vrai que sous Windows il arrive rarement de parler de kb (kilobit)... Lors d'un transfert de fichier. Si tu regardes la vitesse de connexion de ta carte réseau par exemple (dans le cas d'un carte fast ethernet) windows affiche 100Mb/s et c'est bien 100 Mégabit/s car sinon si c'était 100MBytes/s ca voudrait dire que tu as au moins une carte ethernet 1Gb (ce qui commence à devenir courant sur les carte mère haut de gamme mais n'est pas exploité par les OS ... là c'est une autre discussion) !!! Mais dans ce cas windows marquerait "connexion au réseau à 1 Gb/s".
Pareillement, pour une connexion modem (ADSL, RTC, Numérique, ...), quand on parle de débit, les opérateurs s'expriment en bit (kilo ou méga) en débit brut (cad ATM le réseau de transport) pour la pluspart (pour tricher ca fait mieux les gros chiffres).
Microsoft, comme beaucoup d'autres ont voulu vulgariser l'informatique. C'est trés bien et c'est une chose qui est trés louable, mais il faut vulgariser de manière rigoureuse sinon après cela pose beaucoup de problèmes et d'incompréhension (tant dans la vie perso que pro).
Donc la vulgarisation parle d'octets, et des fois de bits, et des fois d'octets, etc... Mais pour un utilisateur lambda c'est plus parlant les octets que les bits. Alors au bout d'un moment il mélange...
D'un autre manière, dans le monde de la technique informatique (développemetn, programmation, ...) et notament dans la section technique de helpnec, on prend l'habitude de s'exprimer en kb (kilobit). Et pour le néophite qui ne connais pas la différence d'abbréviation entre kb et kB, la boulette arrive trés vite (je suis passé par là ...donc je sais de quoi je parle).
Maintenant parlons de choses sérieuses (car tout ca c est du blabla à côté de mon occupation du moment). Ce mange disque il est capable de me fournir le set iso de pomping world et de me le mettre à télécharger quelque part ou quelquechose lui interdit ?
Tu ferais un heureux tu peux pas t'imaginer
- Slayer
- Push Run Button!
Pour ce qui est de la liste du 1er pack de pleasuredome :
http://slayer.defunes.free.fr/nec%20pack1.gif
Pour ce qui est de ce que je pense de ce site, bah perso je parle pas assez bien l'anglais pour aller taper la discutte sur un forum, et surtout parceque l'experience m'a montré qu'il est des choses pour lesquelles tout dialogue est inutile...
Evidemment que je comprend tout à fait cette notion de partage ! Ce que je dis c juste que c défaillant leur systeme. Pour la Saturn je laissais leur pack de 10 gigas en chargement pendant une bonne semaine alors que mon disque dur etait saturé. Je faisais ca spontanement (je ne savais pas qu'on se faisait tej en cas de tx de partage insuffisant, donc ce n'etait pa sinteressé), et un bon jour je vois un message dans l'esprit "vous etes dans la liste de merdes, vous etes un parasite égoiste, donc on vous bloque le compte. Si vous voulez qu'on vous le debloque vous etes priés de solliciter notre miséricorde"
Là je l'avais vraiment mauvaise
Je ne viens pas casser du sucre sur un site, c juste qu'on parle d'un site et qu eje donne mon opinion dessus. Il est tres complet, mais vraiment pas fonctionnel et avec un etat d'esprit que je n'aime pas
http://slayer.defunes.free.fr/nec%20pack1.gif
Pour ce qui est de ce que je pense de ce site, bah perso je parle pas assez bien l'anglais pour aller taper la discutte sur un forum, et surtout parceque l'experience m'a montré qu'il est des choses pour lesquelles tout dialogue est inutile...
Evidemment que je comprend tout à fait cette notion de partage ! Ce que je dis c juste que c défaillant leur systeme. Pour la Saturn je laissais leur pack de 10 gigas en chargement pendant une bonne semaine alors que mon disque dur etait saturé. Je faisais ca spontanement (je ne savais pas qu'on se faisait tej en cas de tx de partage insuffisant, donc ce n'etait pa sinteressé), et un bon jour je vois un message dans l'esprit "vous etes dans la liste de merdes, vous etes un parasite égoiste, donc on vous bloque le compte. Si vous voulez qu'on vous le debloque vous etes priés de solliciter notre miséricorde"
Là je l'avais vraiment mauvaise
Je ne viens pas casser du sucre sur un site, c juste qu'on parle d'un site et qu eje donne mon opinion dessus. Il est tres complet, mais vraiment pas fonctionnel et avec un etat d'esprit que je n'aime pas
Dernière modification par Slayer le mer. 19 juil. 2006 11:26, modifié 1 fois.
- Yogi_OM
- NECstasien
apres consultation du mange disque il n'a rien contre :p
faut juste specifier quel format d'image et à quel endroit je te le depose
faut juste specifier quel format d'image et à quel endroit je te le depose