Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
peperocket
NECrophage
Messages : 1555 Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises
Message
par peperocket » sam. 15 juil. 2006 09:46
cosmos99 a écrit : Ayant eu l'occasion de tester pour de vrai la neoflash (merci peperocket
) , j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'objet , du beau boulot à un prix super correct (139 $ fdpin) ! Je crois que je vais craquer aussi....
Enfin une parole sensée ! Je pense que le prix est plus que correct vu l'interert qu'apporte un tel objet !!
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341 Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :
Message
par jpc2004 » sam. 15 juil. 2006 10:56
cela fait donc ~95 € fdpout
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » sam. 15 juil. 2006 12:49
jpc2004 a écrit : cela fait donc ~95 € fdpout
Tu vas aussi nous calculer le prix Hors Taxe ????
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341 Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :
Message
par jpc2004 » sam. 15 juil. 2006 13:04
Ben non mais comme les hiéroglyphes (asiatiques en l'occurence) et moi même ca bien plus que 2 je demande confirmation
.
Le prix affiché, c'est le prix sans fdp et HT ?
Car en effet si c'est 95 € TTC ca correspond au prix de vente pour "amortissement de la recherche"
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » sam. 15 juil. 2006 13:27
Tu vas la chercher ou ta neoflash toi ? Il m'a semblé que c'était sur un site US non ?
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341 Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :
Message
par jpc2004 » sam. 15 juil. 2006 14:33
je parle de la billyJR
http://www.billyjr.com/phpshop/shop.php?id=4
Sinon oui la Neo PCE Flash est à 139 $ (HT je pense car aux US les prix affichés sont HT et théoriquement pour un achat hors US la TVA ne devrait pas être appliquée... quelqu'un a déjà testé ?). Soit ~ 110 €. fdp offert.
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » sam. 15 juil. 2006 18:54
Je reviens de chez Peperocket ou j'ai vu la carte en question et ma reaction fut
. C'est vraiment un excellent travail qui a ete fait la, franchement hallucinant.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
peperocket
NECrophage
Messages : 1555 Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises
Message
par peperocket » sam. 15 juil. 2006 23:06
shubibiman a écrit : Je reviens de chez Peperocket ou j'ai vu la carte en question et ma reaction fut
. C'est vraiment un excellent travail qui a ete fait la, franchement hallucinant.
Oui d'ailleurs tu n'auras pas reussis à me l'endormir espece de fourbe !!
Mais t'auras quand meme reussis à partir avec gozilla
Il est fort ce shubi !!!
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341 Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :
Message
par jpc2004 » lun. 17 juil. 2006 08:32
IC2005 fait une (belle disent ils) remise sur la NEO PCE Flash à partir de 10 pièces et +.
Reste plus qu'a compter les interessés...
kakolac
Push Run Button!
Messages : 127 Inscription : mar. 12 avr. 2005 23:53
Localisation : Bourgogne l'yonne
Message
par kakolac » lun. 17 juil. 2006 08:34
Moi c ok plus qu'a voir le prix ...
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » lun. 17 juil. 2006 10:04
Selon le prix, cela pourrait egalement m'interesser. Peut-etre serait-il judicieux d'ouvrir un topic pour une eventuelle commande groupee.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » lun. 17 juil. 2006 19:28
Pourquoi pas? Cela avait bien fonctionné grâce à Redfield1 pour les exemplaires de Sapphire.
Si le prix est correct, je pourrais aussi me laisser tenter.
Justin Batable
dudule
NECromancer
Messages : 3111 Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
Message
par dudule » lun. 17 juil. 2006 20:24
moi aussi, mais faut voir le prix
ienaosan
Push Run Button!
Messages : 137 Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
Localisation : Paris
Message
par ienaosan » lun. 17 juil. 2006 21:09
EDIT
Dernière modification par
ienaosan le dim. 23 juil. 2006 18:21, modifié 2 fois.
irondada
Please Insert Disc!
Messages : 20 Inscription : sam. 08 juil. 2006 06:34
Message
par irondada » mer. 19 juil. 2006 17:31
Est ce que cela fonctionne aussi avec les jeux SGX ?