Moonlight lady + Rally championship demande infos.

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

cosmos99
Backup RAM Full!

Moonlight lady + Rally championship demande infos.

Message par cosmos99 »

Je recherche des infos sur ces jeux.

Moonlight lady : parait que c'est un A-RPG ?!

Rally c. : est-il typé arcade ,genre pas de vitesses à  passer , bien ,etc... ?

Merci ! :wink:
pronche
NECrophile

Message par pronche »

auh moon light lady je crois que c'est une serie d'OAV hentai... :oops:

bon bah je crois que j'ai gagné le doit de sortir... :arrow:
(^^)
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Un lien et une traduction du texte :

http://www.pcengine.com.br/mlady/mladyp.htm

"Action-RPG" produit par NEC Home Electronics, Moonlight Lady est à  un jeu très amusant, avec certaines des séquences animées plus hilà¡rias déjà  faites pour PC-ENGINE ! L'histoire proprement dite n'est pas exactement originale : tu contrôlez les héroïnes Artemis, Aquarius et Minerva (le tel "Moonlight Ladies") et, avec l'aide d'une passarinho rouge et parlante (! !) appelée Nick, doivent détruire le malin Gargoyle, que, comme tout représentatif du mal, soit dominer le monde ^_ ^" Les personnages sont, logiquement, pur cliché : Artemis est l'héroïne désastreuse et la chorona, Aquarius superbe intelligent et est réfléchi, tant que Presse est la valentona puissante ! ^_ ^"Mais, sincèrement, dans un jeu aussi amusant que celui-ci, je peux garantir que tu ni ira s'importer avec des personnages bobocas et une histoire centrale retardée ! ^_ ^

Des'agir d'un jeu très facile, Moonlight Lady est un "Action-RPG" indiqué même pour qui ne comprend pas patavina de Japonais. Le jeu lui-même guide sur lequel peut être fait au certain moment ou non, évitant que le joueur reste complètement sans itinéraire. Quelques conceils : a valu la peine parler avec les mêmes des personnages plus d'une fois... quelques fois, les conversations supplémentaires peuvent rendre des items importants pour toi ; ils ne s'oublient pas, encore, d'deexplorer tous les chambres aux peu, aussi pour dealler en rassembler de nouveaux et importants objets.

La structure de Moonlight Lady rappelle à  un peu les jeux Exile et Exile II, dans lesquels les parties d'action complètement sont séparées des parties de RPG. Quelques surprises très amusantes arrivent au fur et à  mesure que le départ avancent... prêtent attention dans l'inhabituelle bataille entre des robots, qui arrive dans la moitié du jeu : surréalisme pur ! ^^" La partie le plus irritant à  Moonlight Lady dit respect aux chefs de phase, qui retardent BEAUCOUP DE, mais TRÈS MÊME, pour demourir ! Ils retardent de telle façon que, quelquefois, nous avons l'impression de que nos attaques ne font aucun effet. Et un moment particulièrement irritant dans le jeu c'est la phase des cristaux, proche à  la fin... réellement insupportable !

Encore ainsi, ne donne pas pour nier que Moonlight Lady est un jeu très légal. Avec graphiques très bien des faits, une quantité énorme de à³timos tu animes, une voie sonore bacaninha et un jogabilidade bien tranquille, Moonlight Lady est uam à³tima option pour qui aime "Action-RPG's", mais évite de les jouer à  cause de la barrière imposée par l'idiome japonais.

Note de cosmos: ça m'a l'air sympa non ? :wink:

http://www.pcengine.com.br/rally/rallyp.htm

PC-ENGINE est célèbre par leurs excellentes "shooters", RPG's et jeux de plate-forme, mais ceci ne veut pas dire que n'existent pas des titres de qualité dans les autres types. Dans le cas des jeux de course, la situation est un peu plus compliqué, depuis peu de titres du type ont été lancés pour le PCE et, de ceux-ci, seulement quelques-uns sont réellement intéressante. Rally Championship est un jeu de course relativement obscur. C'est difficile de trouver quelconque type d'informations ou photos sur le même, ce qui est une peine, depuis il s'encadre entre les tels jeux de course intéressants de PC-ENGINE.

Un des grands attrayants de Rally Championship est la possibilité de dese jouer avec des voitures des lendà¡rios dans le monde de "rally", comme le Lancia Delta, Mitsubishi Pajero, Toyota Celica, Citröen ZX, entre autres. Il se peut jouer 3 types différents de départ : Time Attack (course contre l'horloge), High Speed Mode (avec le pied dans l'accélérateur, le temps todo !) ou Adventure Rally Mode (plus stratégique).

La première chose qui appelle l'attention à  Rally Championship est le mouvement des voitures et les scénarios, superbes rapide et absolument sans "flickers", montrant encore une fois le pouvoir de PC-ENGINE relatif à  à  la partie graphique. Les graphiques sain très répétitifs... donnent compte du message, ils mais pourraient avoir été mieux travaillé. Les musiques ne laissent pas à  désirer, mais ils ne méritent aussi pas proéminence en particulier : ils servent de chiffon de fond pour les courses, et le point final. Le grand problème de Rally Championship est sa difficulté. Jusqu'à  ce que la manière High Speed est plus tranquille, donc le tracé des circuits est plus doux, mais la manière Adventure... sort de bas ! ^^"Vale la peine rappeler que les voitures doivent être réglementées conformément à  la manière de jeu utilisé, autrement la difficulté ils (étonnent !) il augmente encore davantage... aide !! ^_ _ ^

Rally Championship est un jeu bien intéressant, indiqué pour des joueurs plus expérimentés et habitués à  des défis lourds. Même pour ces joueurs "experts", j'ai un message d'avertissement : ils se préparent pour connaître l'Enfer dans la Terre... le jeu est baise !! ^_ _ _ ^

:oops:
xav
NECrophage

Message par xav »

J'adore Moonlight Lady, bon petit Action RPG, ce jeux a une ambiance de ouf, mais dire que c'est un jeux facile, c'est limite, le probléme, c'est que si tu commence avec un seul perso, dés le second chapitre tu te retrouve avec un groupe de trois heroines a l'ecran, une jouable et deux qui te suivent, MAIS les trois partage un seul compteur de vie et peuvent ce faire touché, MEME quand elles ne sont pas en perso principal.
Là  vraiment c'est limite, surtout avec les boss :roll:
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Je viens de l'acheter donc je te dirais quand je l'aurais reçu ! :wink: Il a l'air bien rare encore ce jeu ? J'ai vu qu'au Japon sur le site de Superpotato ils le vendaient quand meme 30 € , je l'ai acheté chez JGS à  34 € , helas avec le port la note monte vite....
xav
NECrophage

Message par xav »

Oui je l'avais trouvé dans ces eaux là , maintenant te dire s'il est rare ???
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

:lol: Eric, toujours à  explorer les entrailles du monde du jeu vidéo en quête du trésor vidéoludique anonyme..
Ce jeu ne nécessite pas de connaissances en japonais ?

par contre,rally championship me fait plus penser à  un ersatz de f1 circus, je n'aime pas beaucoup cette vue d'en haut à  la micro machine
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

kuronoe a écrit ::lol: Eric, toujours à  explorer les entrailles du monde du jeu vidéo en quête du trésor vidéoludique anonyme..

par contre,rally championship me fait plus penser à  un ersatz de f1 circus, je n'aime pas beaucoup cette vue d'en haut à  la micro machine
Oui Seb , j'aime bien découvrir des perles méconnues ! :D Sinon je cite : "Moonlight Lady est un "Action-RPG" indiqué même pour qui ne comprend pas patavina de Japonais" :lol: Je crois que c'est clair ! :wink:
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

On oublie trop souvent ce site que j'aime bien :D
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
xav
NECrophage

Message par xav »

Tu risque plus de bloquer sur les boss que sur le texte, puisque le jeux est assez linéaire et intuitif :wink:
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

T'inquietes pas , les boss de RPG ça me connait , aucun ne m'a résisté jusqu'a aujourd'hui ! :wink: J'ai passé 3 heures sur celui de FF7 et je l'ai rétamé en une fois , je suis vacciné.... J'en ai vu des monstres tu peux me croire. :wink:

Ah si il y en a un qui m'a resisté , j'étais desepréré , si proche du but... des heures de bonheur et pas voir la fin : SUIKODEN II ! :x Ah pis aussi celui de legend of mana sur PS1 , bon je suis pas parfait.... on verra bien , qui ne tente rien n'a rien ! :wink:
xav
NECrophage

Message par xav »

Mais c'est un ACTION-RPG, comme YS :wink:
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Ah bein alors encore mieux ! :wink:
dudule
NECromancer

Message par dudule »

moon light lady me fait penser a magic knight rayeart , doit pas etre vilain :)
Répondre