[TEST] NEO PC-E FLASH CARD 64M

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Gallean
Push Run Button!
Messages : 113
Inscription : dim. 25 juin 2006 21:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gallean »

c'est dit plus haut il faut éditer avec un éditeur hexa domage
Avatar de l’utilisateur
Gallean
Push Run Button!
Messages : 113
Inscription : dim. 25 juin 2006 21:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gallean »

petite question a deux sous...ou trouve t ton (si c'est trouvable) les octets a modifier pour justement passer les roms us ?
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Je ne suis pas très connaisseur des aspects trop techniques mais je ne pense pas qu'il faille modifier quoi que ce soit dans la rom, la localisation ne résidant pas dans une technique d'encodage ou autre mais dans une interversion "physique" de connecteurs. Me trompè-je, amis tecnhicos? :)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Gallean
Push Run Button!
Messages : 113
Inscription : dim. 25 juin 2006 21:17
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gallean »

shubibi regarde pour pc kid il fallait modifier des ofset donc je penses que ça doit suffir pour le reste :)
Avatar de l’utilisateur
ienaosan
Push Run Button!
Messages : 137
Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
Localisation : Paris

Message par ienaosan »

édité
Dernière modification par ienaosan le ven. 15 sept. 2006 12:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1209
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Message par kawickboy »

vous croyez que ce serait le genre de boîte a faire un tarif sympa pour une commande groupée ?
balaste
Please Insert Disc!
Messages : 26
Inscription : mer. 14 juin 2006 15:48

Message par balaste »

un peu cher nan ?
Avatar de l’utilisateur
Adoru
NECrophile
Messages : 946
Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
Localisation : RP - FRANCE

Message par Adoru »

Personne n'a pu tester son concurrent au fait ?
balaste
Please Insert Disc!
Messages : 26
Inscription : mer. 14 juin 2006 15:48

Message par balaste »

l'autre à  lair plus artisanal qu'autre chose
la team neoflash est assez connue notament pour son travail sur ds
le probleme principal etant le prix :/
Avatar de l’utilisateur
ienaosan
Push Run Button!
Messages : 137
Inscription : lun. 24 avr. 2006 18:34
Localisation : Paris

Message par ienaosan »

balaste a écrit :le probleme principal etant le prix :/
Avoir une partie de sa collect. en une seule Hu-card n'a pas de prix :wink:
Avatar de l’utilisateur
Adoru
NECrophile
Messages : 946
Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
Localisation : RP - FRANCE

Message par Adoru »

Balaste> je ne parlais pas de celle de Tototek mais de celle de BillyJR.
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Message par jpc2004 »

Est ce que le prix c'est 3950 Yens ? Si c est le cas ca fait une carte à  28 € (sans fdp). Ca vaut plutot le coup...
Avatar de l’utilisateur
Adoru
NECrophile
Messages : 946
Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
Localisation : RP - FRANCE

Message par Adoru »

Non, ce ne sont pas de yen japonais a Taiwan :p
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Ayant eu l'occasion de tester pour de vrai la neoflash (merci peperocket :wink: ) , j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'objet , du beau boulot à  un prix super correct (139 $ fdpin) ! Je crois que je vais craquer aussi....
Avatar de l’utilisateur
Yogi_OM
NECstasien
Messages : 219
Inscription : ven. 07 avr. 2006 15:30
Localisation : Marseille St Charles

Message par Yogi_OM »

Adoru a écrit :Non, ce ne sont pas de yen japonais a Taiwan :p
je confirme ce sont des NT$ :)
Répondre