DUO-R
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
Si elle est noire, il ne s'agit pas d'une DUO-R mais d'une DUO (premier modèle).
Tu utilises donc un convertisseur de tension pour ta machine, ce qui signifie que tu possèdes l'alimentation d'origine japonaise. C'est déjà une bonne chose car au moins, ça veut dire que tu n'as pas grillé ta machine en raison d'une alim' trop puissante.
As-tu bien vérifié si la diode s'allumait quand tu essaies de lancer un CD?
Tu utilises donc un convertisseur de tension pour ta machine, ce qui signifie que tu possèdes l'alimentation d'origine japonaise. C'est déjà une bonne chose car au moins, ça veut dire que tu n'as pas grillé ta machine en raison d'une alim' trop puissante.
As-tu bien vérifié si la diode s'allumait quand tu essaies de lancer un CD?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
citroevo
- Please Insert Disc!
En fait je vais etre honnete meme si j'ai un peu honte mais ce n'est pas grave puisquelle fonctionne
En fait il fallait appuyer sur le bouton "run" de la manette pour que la console fonctionne.
Pour moi,il suffisait d'actionner le on/off sur le coté Hucard.
Voilà ,désolé,et merci pour votre aide qui m'a permis de mieux cerner cette console.
En fait il fallait appuyer sur le bouton "run" de la manette pour que la console fonctionne.
Pour moi,il suffisait d'actionner le on/off sur le coté Hucard.
Voilà ,désolé,et merci pour votre aide qui m'a permis de mieux cerner cette console.
- shubibiman
- Administrateur
-
citroevo
- Please Insert Disc!