Tennokoe 2 : quelques photos

Le coin des dépanneurs et des bricoleurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
jpc2004
NECrophage

Tennokoe 2 : quelques photos

Message par jpc2004 »

Je ne sais pas s'il y a une raison pour que ces photos soient là  mais ca peu intéresser un bidouilleur.

Donc j'ai ouvert ma tennokoe 2 fraîchement reçue pour vous proposer des photos :).

Le pcb de face (la RAM est une SANYO LC3517BSL-15 de 2ko soit 16kbit => 4 sauvegardes de 512 octets) :

Image

Le pcb de dos (noter que HudsonSoft a developpé un chip spécial pour la tennokoe2 => le HuC6201) :

Image

La tennokoe 2 de face pour ceux qui ne voient pas ce que c'est (comme moi il n'y pas trés longtemps) :

Image

Pour ceux que ça intéresse, j'ai d'autres photos du boitier sous toutes ses coutûres, des photos en pleine résolution du PCB (3Mpixel) et des photos des composants.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Merci pour les photos ! :wink: Donc c'est juste un backup system ? Pas de sorties AV ? J'avais cru....
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Tu n'en as jamais vu Cosmos? Oui, juste une backup, meme si certains petits malins profitent de la place libre pour le transformer aussi en booster. C'est d'ailleurs pour ca que ces photod peuuvent etre interessantes. Donc, merci JPC :)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Sur l'idée originale de shubibiman voici une photo qui permet de se rendre compte de la place qu'il y a dans la Tennokoe 2.

Et je confirme, comme l'a dit shubibiman, il n'y a absolument pas de supplément A/V.

Image
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Non , jamais vu à  part en photo bien sur , je confonds avec sa cousine l'AV BOOSTER qui je crois à  un petit air de ressemblance.
Répondre