http://home.comcast.net/~archive-four/DW-01-26.jpg
Genocide
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
Ce jeu est une daube. Moi qui aime bien les bons gros mechas bien lourds, j'ai ete tres decu : celui-ci est mou comme un chewing gum en plein soleil, la maniabilite est execrable et on ne comprend rien a ce qu'il se passe tellement les ennemis sont rapides et surgissent de nulle part. Je n'arrive pas a comprendre qu'une suite ait pu sortir sur sfc 
Je lui prefere de loin Browning qui lui au moins a le merite de proposer un superbe mecha, bien lourd, meme si la maniabilite s'en ressent.
Je lui prefere de loin Browning qui lui au moins a le merite de proposer un superbe mecha, bien lourd, meme si la maniabilite s'en ressent.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- shubibiman
- Administrateur
Non. Veigues est interessant quand on commence a en comprendre et a en maitriser le maniement et reste relativement jouable. De plus, le mecha design est relativement honnete. Genocide est COMPLETEMENT injouable et ininteressant.
"You are truly the PCE game clearing master"
- peperocket
- NECrophage
Je suis d'accord à 100% avec shubi. J'ai haluciné la premiere fois que j'ai essayé genocide. Il porte tres bien son nom, j'ai eu envie de me mettre une balle telement que c'etait lamentable, d'ailleur c'est décidé je lui donne la premiere place du jeu le plus pourrie sur pce !!!shubibiman a écrit :Non. Veigues est interessant quand on commence a en comprendre et a en maitriser le maniement et reste relativement jouable. De plus, le mecha design est relativement honnete. Genocide est COMPLETEMENT injouable et ininteressant.
- peperocket
- NECrophage
- peperocket
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- Yogi_OM
- NECstasien
bein ecoute si hebdomadairement tu jetes une ou des clés par le plus haut point de chez toi... y'a de fortes chances que tu sois le pere Fourras oui... :pcosmos99 a écrit :C'est toujours moi le pere Fourras ici ???
mes photos : http://yogi.blogs-de-voyage.fr/
- squallgofsc
- Push Run Button!