Mr Heli No Dai Bouken
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- lkermel
- NECstasien
Mr Heli No Dai Bouken
Je me suis refait une petite partie de Mr Heli hier soir et quelque chose m'a toujours etonne avec ce titre... est-ce que quelqu'un sait la difference qu'il y a entre le 'Normal Mode' et 'l'Arcade Mode' ? Les enemies ont l'air plus balaises et certains n'ont pas l'air d'apparaitre a des endroits differents... mais je suis pas sur ...
Sinon, je suis enfin alle jusqu'au level 4 et il est vraiment pas mal ce petit jeu !...
Sinon, je suis enfin alle jusqu'au level 4 et il est vraiment pas mal ce petit jeu !...
- shubibiman
- Administrateur
- lkermel
- NECstasien
- lkermel
- NECstasien
- jpc2004
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- jpc2004
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- jpc2004
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
OK, je confirme donc, tu restes dans le coin tout en bas a droite, tu devras a peine bouger ici et la pour eviter quelques projectiles mais si tu le canardes avec tes missile et les tirs normaux, ca passe. J'ai egalement bien galere pour venir a bout de ce boss.
Pour ce qui est du mode arcade, c'est quand meme bien plus dur des le debut du jeu je trouve.
Edit : je viens de refaire une partie et je confirme encore. Tes missiles detruisent les tirs bleus du boss, ce qui te protege donc assez et si tu restes bien dans le coin que je t'ai dit, le boss ne t'atteindra pas, tu as meme un peu de marge pour monter afin d'eviter de te retrouver sur le sol et ainsi de poser des bombes au lieu de lancer des missiles.
Pour ce qui est du mode arcade, c'est quand meme bien plus dur des le debut du jeu je trouve.
Edit : je viens de refaire une partie et je confirme encore. Tes missiles detruisent les tirs bleus du boss, ce qui te protege donc assez et si tu restes bien dans le coin que je t'ai dit, le boss ne t'atteindra pas, tu as meme un peu de marge pour monter afin d'eviter de te retrouver sur le sol et ainsi de poser des bombes au lieu de lancer des missiles.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
Je déterre ce fossile pour préciser un peu la technique contre le boss 2, qui m'a fait pleurer ma mère un bon moment.
Malgré les conseils du Shub', je continuais à me faire dézinguer. En fait il faut aller dans le coin en bas à droite dès le début. De cette façon le boss va rentrer dans une "boucle" après qu'il est monté trois fois dans le coin haut/droite (photo 1). A partir de ce moment-là , y a un safe spot: il faut s'avancer un petit peu, de façon à être devant la pierre qui dépasse (photo 2), et on reste gentiment au sol tout en canardant et en larguant des bombes. Ca marche même si on est complètement à poil niveau armement

M. Heli c'est bon, mangez-en
Malgré les conseils du Shub', je continuais à me faire dézinguer. En fait il faut aller dans le coin en bas à droite dès le début. De cette façon le boss va rentrer dans une "boucle" après qu'il est monté trois fois dans le coin haut/droite (photo 1). A partir de ce moment-là , y a un safe spot: il faut s'avancer un petit peu, de façon à être devant la pierre qui dépasse (photo 2), et on reste gentiment au sol tout en canardant et en larguant des bombes. Ca marche même si on est complètement à poil niveau armement

M. Heli c'est bon, mangez-en
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- jpc2004
- NECrophage