DEVCART HOMEMADE
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- dudule
- NECromancer
non pas eu l'occasion, je vais essayer demain, mais je viens de jeter un oeil a la offline liste, et les jeux a 3 Mo sont pas terrible, t'as des goutsbandicoot a écrit :Sinon t'as essayé les rom de 384 ko pour info j'ai fais la mienne a partire de champion wrestling et au lieu d'avoir un composant il y an avait 2 et cette rom fait 384 ko peut une de 256 et une autre de 128 ?
essaye de voir si le logiciel pcetoy ne pourrait pas rectifier ce probleme, je me sert de lui pour le header
- bandicoot
- Push Run Button!
Si y a Vigilante et shinobi que je voulais faire marcherdudule a écrit :non pas eu l'occasion, je vais essayer demain, mais je viens de jeter un oeil a la offline liste, et les jeux a 3 Mo sont pas terrible, t'as des goutsbandicoot a écrit :![]()
Je recherche tous type de console en panne
Si possiblité me MP
@++
Si possiblité me MP
@++
- jpc2004
- NECrophage
- bandicoot
- Push Run Button!
- xav
- NECrophage
- bandicoot
- Push Run Button!
Ba merci mais j'ai pas fait grand chose moi quand meme
Ca fait toujours plaisir
sinon j'ai un peit souci de comprehension d'un schema pour une cartouche virtual boy:
http://cheesepie.net/pages/virtualboy/32pin.gif
et j'ai trouvé cette photo d'un PCB avec des 29f040
http://dogp.home.comcast.net/VirtualBoy ... artpcb.htm
Donc logiquement je dois relier de a0->a19 du connecteur sur les a0->a19 de mes 27c080
Je pense avoir tout bien realisé mais pour la prog je dois séparé les bits HIGH et LOW j'utilise pour cela un soft pour megadrive pour l'instant ça merdouille
Ca fait toujours plaisir
sinon j'ai un peit souci de comprehension d'un schema pour une cartouche virtual boy:
http://cheesepie.net/pages/virtualboy/32pin.gif
et j'ai trouvé cette photo d'un PCB avec des 29f040
http://dogp.home.comcast.net/VirtualBoy ... artpcb.htm
Donc logiquement je dois relier de a0->a19 du connecteur sur les a0->a19 de mes 27c080
Je pense avoir tout bien realisé mais pour la prog je dois séparé les bits HIGH et LOW j'utilise pour cela un soft pour megadrive pour l'instant ça merdouille
Si possiblité me MP
@++
Si possiblité me MP
@++
-
fl0w
- Please Insert Disc!
j'y connais rien ^^ mais c'est pas les bits qu'il faut séparer mais les octetsbandicoot a écrit :Donc logiquement je dois relier de a0->a19 du connecteur sur les a0->a19 de mes 27c080
Les numéros sur les traits, c'est le brochage du chip ? C'est normal que ça soit tout mmélangé sauvagement ??
- bandicoot
- Push Run Button!
- bandicoot
- Push Run Button!
Coucou tout le monde
Il y a quelque post j'evoquait un probleme avec certaine roms dont PAROUIS et autre RAIDEN .
Pour tous les jeux superieur a 512k c'est moi qui configurait mal mon programmateur.
Donc les seuls roms qui ne fonctionne pas avec ma DEVCART sont les roms de 384k
Si quelqu'un a une idée (XAV j'ai essayé de rajouté 128k de 0 dans la roms mais ça ne passe pas ou peut etre que je mis prends mal)
Il y a quelque post j'evoquait un probleme avec certaine roms dont PAROUIS et autre RAIDEN .
Pour tous les jeux superieur a 512k c'est moi qui configurait mal mon programmateur.
Donc les seuls roms qui ne fonctionne pas avec ma DEVCART sont les roms de 384k
Si quelqu'un a une idée (XAV j'ai essayé de rajouté 128k de 0 dans la roms mais ça ne passe pas ou peut etre que je mis prends mal)
Si possiblité me MP
@++
Si possiblité me MP
@++
- bandicoot
- Push Run Button!
Bon apres plusieur essaie nopn concluant j'ai enfin reussit a faire passer les roms de 3Mb(384ko)
XAV m'avais indiqué qu'il fallait rajouté 128k blanc dans les roms apres les 256 premier en fait il fallait rajoputé 256 k de blanc et non 128
Maintenant c'est OK et tout mes jeux fonctionne
XAV m'avais indiqué qu'il fallait rajouté 128k blanc dans les roms apres les 256 premier en fait il fallait rajoputé 256 k de blanc et non 128
Maintenant c'est OK et tout mes jeux fonctionne
Si possiblité me MP
@++
Si possiblité me MP
@++