C'est étrange tout de même. Généralement, et c'est le cas pour l'automobile par exemple, les prototypes sont plus beaux que les versions de série car plus recherchés, plus fournis. Or, là c'est l'inverse, une boîte sans vie, fade.
ca peut s'expliquer de différente maniére. Par exemple, la volonté de présenter un proto a une date bien précise (ex: un salon important) alors que les petits gas du design n'ont aps encore fini de bosser. D'ou présentation d'un truc ni fait ni a faire.
Je ne dit pas que c'est ca mais que ca peut étre une explication
DJL a écrit :en plus pour les consoles, le meilleur est à l'intérieur, alors que pour les bagnoles c'est souvent l'esthétique qui guide l'achat.
Les prototypes aotomobiles sont souvent dotés de mécaniques et d'intérieurs bourrés de concepts (trop?) novateurs et ne sont que très rarement utilisés sur le modèle de série qui en dérive.
je te crois volontier. mais où ai-je écrit que les gens achetaient des prototypes auto ou de console (hors Thibaut bien sûr) ? je voulais parler de produits standards
Flo a écrit :Oui, seules les couleurs changent.
De toute façon, la LT n'est belle que lorsqu'elle est ouverte. Sinon, ca reste une boite désespérément banale.