cela aurait pu etre simpa mais vu le prix !
SF.........les clones.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Griffon
- NECrophile
ho tu sais... la contre façon...
Ca m'étonnerais pas franchement. Ou alors c'est une des premières PC Engine coloré par quelqu'un qui l'aimais pas en blanc !
La toute premier PCE avait vraiment le systeme sur l'antenne ? il me semblais que non, ca existait déja plus ca, mais comme je suis passé directement à la Core en fait je sais pas franchement... va faloir que j'en vois une un joru en vrai... vais m'en acheter une tiens.
Ca m'étonnerais pas franchement. Ou alors c'est une des premières PC Engine coloré par quelqu'un qui l'aimais pas en blanc !
La toute premier PCE avait vraiment le systeme sur l'antenne ? il me semblais que non, ca existait déja plus ca, mais comme je suis passé directement à la Core en fait je sais pas franchement... va faloir que j'en vois une un joru en vrai... vais m'en acheter une tiens.
- Kaminari
- Modérateur
- SirG
- Administrateur
Le gars m'a partiellement répondu.
D'après lui, c'est une console officielle. Donc on peut émettre l'hypothèse (j'attends la confirmation) qu'il a ajouté une manette de la marque pourrave & Co, et qu'il a tagué le logo de sa jolie console (à l'origine, je précise).
On verra ce qu'il me répond.
Par contre, son prix est ferme, et il ne veut pas descendre en dessous de celui affiché.
D'après lui, c'est une console officielle. Donc on peut émettre l'hypothèse (j'attends la confirmation) qu'il a ajouté une manette de la marque pourrave & Co, et qu'il a tagué le logo de sa jolie console (à l'origine, je précise).
On verra ce qu'il me répond.
Par contre, son prix est ferme, et il ne veut pas descendre en dessous de celui affiché.
Justin Batable
- dudule
- NECromancer
ah bin ça alors :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V
mais bon avec les frais de ports ......$$$$$$
mais bon avec les frais de ports ......$$$$$$
- boby jack
- NECrophile
moi je l'ai cette "pc boy" et elle n'est pas franchement belle et en plus faut régler la chaine pour avoir une image moyenne (verdâtre)
bref, je l'ai soigneusement réemballé et on en reparle dans 20 ans
par contre c'est du 220v et ça c'est pratique!
sinon, moi aussi je suis en quète de clône et ça cours pas les rues...ni les ebay.com
en revanche j'ai chopé un jour(avec mon oeil de lynx) une manette made in taiwan quasi identique de la standard avec seulement une teinte plus noire (c'est ça qui m'a fait tiquer
) le problème
: elle déconne grave...
bref, je l'ai soigneusement réemballé et on en reparle dans 20 ans
par contre c'est du 220v et ça c'est pratique!
sinon, moi aussi je suis en quète de clône et ça cours pas les rues...ni les ebay.com
en revanche j'ai chopé un jour(avec mon oeil de lynx) une manette made in taiwan quasi identique de la standard avec seulement une teinte plus noire (c'est ça qui m'a fait tiquer
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/