ANA, avec SFII, Super Mario All Stars et Punch Out!
Enfin, la dernière fois que je l'ai pris c'était en 2003, ça a peut-être changé. Dans les autres compagnies, c'était juste du Othelo et autres.
Mais, effectivement, en y réflichissant bien, prendre le bus de nuit c'est plus chiant que de prendre l'avion.
Singapore propose des jeux Gameboy sur ses vols, par contre JAL m'avait carrement decu avec ses pales copies injouables. J'avais prefere me faire un DoDonPachi sous Mame avec mon portable, histoire de me la jouer un peu
aie... j'en ai pris un pour moi, mais au niveau bouquin j'étais vraiment chargé à bloc.... jamais 18 kilos en bagages à main rien que pour les mags et une partie des guides books... désolé.
Non non Jinroh,ça n'as pas changé(en 2005 en tout cas),c'est toujours le même catalogue assez cheap et c'est toujours aussi injouable,je m'énervais tout seul devant ma TV avec les passagers à côté
Thibaut a écrit :aie... j'en ai pris un pour moi, mais au niveau bouquin j'étais vraiment chargé à bloc.... jamais 18 kilos en bagages à main rien que pour les mags et une partie des guides books... désolé.
18 Kg ??! en bagages a main? C'est musclor
je croyais que le maximum en cabine c'etait 15 Kg?
Et les douanes a l'aeroport ca s'est bien passe?
Mon record de bagages fut de 67 kilos l'an dernier a mon retour en France : le pire est que je n'ai meme pas eu a payer de supplement car je me suis enregistre dans les derniers et il y avait de la marge dans les soutes. C'est beau non?