en attendant j'aimerais bien avoir e portable japonais
Wovou de NeoArcadia a écrit : La mythique société Hudson s'associe à la non moins mythique société Cave pour sortir un cross-over de deux de leurs meilleurs shoots: Star Soldier et Dodonpachi !
Star Soldier Vs Dodonpachi est donc prévu sur... téléphone portable japonais Foma 900. Le jeu permettra de jouer aux niveaux de Star Soldier avec le vaisseau de Dodonpachi.
Du 12 juin au 21 aout, Hudson organise la Caravan stage 2006 sur ce jeu, non pas en camion qui sillone le Japon comme à la grande époque de la Nec PC Engine mais à distance sur les téléphones portables. A l'issu du concours, les 3 meilleurs scores gagneront des cadeaux.
Hudson et Cave sont des habitués des jeux sur téléphones portables, Hudson en a fait sa spécialité depuis quelques années et Cave en est déja à 85 jeux sur téléphone portable ! On évoque que tres rarement ces jeux dans nos news, mais comment passer a coté de ce Star Soldier Vs Dodonpachi
hum , c'est étrange car chez moi ça s'affichait normalement , j'avais même vérifié ... enfin pas grave , j'ai mis la même image sur imagehack , comme ça je suis tranquille !
cho aniki , j'adore
revenons en au sujet de ce topic maintenant si vous le voulez bien !
Dommage que celà reste réservé aux mobiles. Ces appareils sont inadaptés aux jeux autres que ceux de réflexions car la jouabilité est juste destinée aux unidigits.