Probleme ecran gt
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- bandicoot
- Push Run Button!
- dudule
- NECromancer
bandicoot, mamour
!!
suite a ton post, je me suis dit que p'tetre que la GT que j'ai depuis quelques moi dans un tiroir a le meme probleme, et si un gars a eu le courage et la patience de changer tous les potars de la sienne, pourquoi ne pas essayer ...
c'est fait et ça marche.
bon je vais refaire ça au propre ( j'ai travailler sans me casser le cul n'ayant pas beaucoup d'espoir
).
et pis faut que je change la prise jack, la chienne a voulu me résister ..
edit:
bon ça remarche plus, par deux fois l'ecran c'est ... comment dire, il y a eu une image mais la rien.
je peu bouger autant que je veux la molette de contraste, rien a faire.
les deux fois ou il y a eu l'image, il a fallut un certain temps pour que les couleurs apparaissent bien.
j'ai pas changé tous les condos, une idée ?
suite a ton post, je me suis dit que p'tetre que la GT que j'ai depuis quelques moi dans un tiroir a le meme probleme, et si un gars a eu le courage et la patience de changer tous les potars de la sienne, pourquoi ne pas essayer ...
c'est fait et ça marche.
bon je vais refaire ça au propre ( j'ai travailler sans me casser le cul n'ayant pas beaucoup d'espoir
et pis faut que je change la prise jack, la chienne a voulu me résister ..
edit:
bon ça remarche plus, par deux fois l'ecran c'est ... comment dire, il y a eu une image mais la rien.
je peu bouger autant que je veux la molette de contraste, rien a faire.
les deux fois ou il y a eu l'image, il a fallut un certain temps pour que les couleurs apparaissent bien.
j'ai pas changé tous les condos, une idée ?
- bandicoot
- Push Run Button!
Les potars spont bon c'est sur
je te dis c'est les 4 condo que j'ai referencé plus haut c'est quasi sur
Moi je suis du mans tu est d'ou dudule si tu veux on peu la voir ensemble si tu n'est pas trop loin
ps : quand j'ai changé tous mes condo le fusible a pas trop aimé trop de courant pour 3 ans d'inactivité peut etre du coup ecran noir forcément apres
strappé le fusible et nickel
je te dis c'est les 4 condo que j'ai referencé plus haut c'est quasi sur
Moi je suis du mans tu est d'ou dudule si tu veux on peu la voir ensemble si tu n'est pas trop loin
ps : quand j'ai changé tous mes condo le fusible a pas trop aimé trop de courant pour 3 ans d'inactivité peut etre du coup ecran noir forcément apres
strappé le fusible et nickel
Je recherche tous type de console en panne
Si possiblité me MP
@++
Si possiblité me MP
@++
- bandicoot
- Push Run Button!
salut ballaste
Comme je te l'ai dis je suis depanneur et j'ai bossé sur telephone portable avant que la boite ou je bossais ne ferme (c'est pas plus mal) donc les microsoudures je connais plutot bien donc non c'est pas si compliqué que ça limite plus simple que de modifié une PS2 ( cela depend du modele)
Sinon comme convenu tu me l'envoie et je te repart tout ça
Comme je te l'ai dis je suis depanneur et j'ai bossé sur telephone portable avant que la boite ou je bossais ne ferme (c'est pas plus mal) donc les microsoudures je connais plutot bien donc non c'est pas si compliqué que ça limite plus simple que de modifié une PS2 ( cela depend du modele)
Sinon comme convenu tu me l'envoie et je te repart tout ça
Je recherche tous type de console en panne
Si possiblité me MP
@++
Si possiblité me MP
@++