tu veux changer quoi exactement ?
le bloc optique ou tout le lecteur ?
toi t'as acheté un bloc sur ebay nan ?
comme je suis en train de remettre sur pied une duo et qu'aprés "remise en forme"(y a une bonne nouvelle a ce sujet que je vais poster dans la rubrique technique) du lecteur il me reste encore a le graisser, je pourrais trés bien en profiter pour faire des photos.
ce sera plus clair que du texte et evitera qu'un "fou" ouvre une machine en état de marche
Je ne pense pas que ce soit bien compliqué , j'avais changé celui d'une PS1 une fois et c'était tout bete , c'est le chariot avec sa lentille que tu changes , là ou c'est compliqué c'est vouloir changer juste la lentille , c'est une merde pas possible avec des micro soudures sur de la nappe en plastoc , autant dire pas à la portée de n'importe qui moi y compris...
Je sais pas ou coller ça , j'avais pas envie de créer un sujet , bon c'est surement hyper commun mais moi je ne l'avais jamais vu alors je vous fais voir ,et pis y a que le disque est pas le meme que sur le site de Square : clic!
Il y a le meme logo en effet , c'est la meme reference que square sauf que lui c'est un sample , là c'est un trial non ? Ensuite je m'interroge sur la difference des 2 CD , pourquoi ?
Bon impossible de linker l'image , vas voir toi meme:
Ces trucs nous semblent nouveaux tout simplement parceque ca ne court pas les rues et que ce n'est pas forcement le genre de choses apres lesquelles courent les necfans lambdas (et non pas lambada, mais ca, c'est une autre histoire).
Ce n'est pas nouveau en ce qui me concerne, mais comme le souligne l'homme à la céramique, il reste cependant peu connu/commun et n'apparait que peu souvent.
Merci pour les infos , donc j'ai compris que c'est de la découpe et integration dans un boitier CD. C'est bien ce qui est referencé sur le site de Square si on se rapporte au numero de série , donc rien de neuf en effet. Par contre j'en conclus que la photo du site de square est un montage. Je croyais qu'un sample était un prototype ou un truc qu'on donne à la presse ?