Seiya Monogatari - Anearth Fantasy Stories / Taikenban
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
J'sais pas faire pis ça me prends le chou....
Sinon , je viens de prendre les photos , ça faisait un bail que je n'y avais pas rejoué et je peux confirmer que meme 60€ dans ce jeu (je l'avais payé ce prix) n'est pas du vol ! De l'anglais dans les menus et des icones pour les items(armes,potions, etc....).
Bon si vraiment personne veux se charger des photos ,je m'en occuperais avec Imshack , par contre c'est du vrai screenshots donc ce sera moins beau qu'en vrai , enfin on va voir ce que ça donne ,elles sont encore dans l'appareil photo....
Sinon , je viens de prendre les photos , ça faisait un bail que je n'y avais pas rejoué et je peux confirmer que meme 60€ dans ce jeu (je l'avais payé ce prix) n'est pas du vol ! De l'anglais dans les menus et des icones pour les items(armes,potions, etc....).
Bon si vraiment personne veux se charger des photos ,je m'en occuperais avec Imshack , par contre c'est du vrai screenshots donc ce sera moins beau qu'en vrai , enfin on va voir ce que ça donne ,elles sont encore dans l'appareil photo....
- shubibiman
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Ah ah ah ah ! S'il est interressant ? N'ayant qu'une heure de jeu c'est difficile à dire..... il y a une solution si tu veux le tester....
Sinon si je peux t'en conseiller un autre qui est jouable et interressant et tres tres beau c'est Xanadu II , rien à voir avec le I mais tu connais surement déja...
- dudule
- NECromancer
- Aleste
- Push Run Button!
Je pense qu'il voulait dire que si on ne possède aucun des deux, c'est bien vers le premier qu'il faut se jeter. Plus profond, plus intéressant et surtout moins dirigiste. Ses principales qualités deviennent d’ailleurs ses « défauts » les plus insurmontables, selon la maîtrise de la langue japonaise.J'espère que tu lui conseilles le second parce qu'il a déjà le premier.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Darius
- NECrophile
Xanadu premier du nom est emprunt de la magie qui rend la PC Engine si singulière au regard des autres consoles.
Mais comment pourrais-je reprocher quoi que cela soit à l'avenant second épisode de Xanadu, il n'y a pas que les plats de résistance pour nous satisfaire, les hors-d’Å“uvre tiennent parfois du chef-d'Å“uvre.
Mais comment pourrais-je reprocher quoi que cela soit à l'avenant second épisode de Xanadu, il n'y a pas que les plats de résistance pour nous satisfaire, les hors-d’Å“uvre tiennent parfois du chef-d'Å“uvre.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3