Seiya Monogatari - Anearth Fantasy Stories / Taikenban

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

pronche
NECrophile

Seiya Monogatari - Anearth Fantasy Stories / Taikenban

Message par pronche »

voila, un site connu popose ce jeux à  télécharger (ce n'est pas très légal et je ne met pas de lien).

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja testé ce jeu, car il ne me dis rien et je ne trouve aucun test nul part.

en vous remerciant !
(^^)
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

ce n'est pas une review mais une aide de jeu , cependant tu auras qq screenshots de ce jeu dont je ne pense que du bien ! Sinon Taikenban signifie demonstration je crois donc ce n'est pas le jeu complet , ceci dit je crois qu'il y a un ptit shoot inédit inclus dedans. :wink:

http://pce.sytes.net/seiya/pce_kouryaku13.html

Il s'agit d'un RPG sinon.
Darius
NECrophile

Message par Darius »

Ce jeu dans sa version complète comporte la mention « épisode 1’ » (idem sur la version Saturn). Existe-t-il un second épisode ?
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Je viens de voir le lien de Cosmos. :shock: Il a l'air aussi sublime que Gulliver Boy.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Adoru
NECrophile

Message par Adoru »

Enishi> Oui à  la base il devait démarrer une nouvelle série de RPG chez Hudson, 3 épisodes étaient envisagés si le premier se vendait.
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Mais il est sortis tellement tard aussi...
Passionné et collectionneur PC Engine
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

shubibiman a écrit :Je viens de voir le lien de Cosmos. :shock: Il a l'air aussi sublime que Gulliver Boy.
C'est pas le meme style graphique mais c'est tout aussi bon , c'est le celebre RPG ou tu peux fouiner partout dans les placards.... Bon en gros on est pas loin d'une playstation graphiquement (style wild arms 1).
dudule
NECromancer

Message par dudule »

l'ayant confondu avec un autre jeu, je ne m'etais pas attardé sur le lien, mais réflection faite, non je ne connaissais pas.

verdict : pfiu ... :shock: vraiment beau .

il est jouable sans parlé jap ?
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Il faudra que je vérifie ,mais il me semble que tout est en Japonais , je n'en suis qu'au début , sinon c'est encore plus beau dans les villages que sur les photos ,elles sont trop petites pour bien voir , j'éssayerais de poster qq photos mais ça pas etre facile car il ne tourne pas dans mon émulateur...

edit: je crois que la version SATURN est identique , on trouveras peut etre plus de screenshots pour cette derniere , je vais faire une recherche ! :wink:
pronche
NECrophile

Message par pronche »

aie, une aide de jeu en japonais pour un jeu tout en japonais...

ça va pas être facile d'y jouer correctement... en tout cas merci pour les renseignements
(^^)
Darius
NECrophile

Message par Darius »

La version Saturn est parfaitement indentique, hormis le design de la notice et de la couverture, très médiocre. Ce jeu est une merveille sur PC Engine, mais il est juste banal sur Saturn en considération des capacités de la machine, à  contrario, il existe des jeux PC engine qui gagnent beaucoup dans la conversion, Steam Hearts, par exemple.

Par contre Gulliver Boy, qui a ma préférence, tient sur deux CDs sur Saturn, les musiques sont de meilleurs qualités, la video est plus grande et légèrement plus visible (la vidéo Saturn, ce n'est pas souvent la panacée) ; par contre, l'écran des combats est réduits de deux centimètre de chaque coté, un problème récurent sur les adaptations Saturn qui transpire l'émulation, on le retrouve sur deux volets de Makaimura dans le Capcom Collection 2, et sur l'un des Rockman issu de la Super Famicom.
Dernière modification par Darius le sam. 10 juin 2006 18:26, modifié 2 fois.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
dudule
NECromancer

Message par dudule »

bon je DL le truc pour voir, mais punaise, je me trompe ou c'est encore un jeu cher ?
sur ebay un seul exemplaire a plus de 50 euros :evil:

il a un autre nom ?
Aleste
Push Run Button!

Message par Aleste »

Oui, sur PC Engine, il n'est pas donné. Par contre, sur Saturn, je l'avais récupéré pour quelques roubles. Personnellement, j'aime bien, en même temps, c'est signé Media Works. Un gage de qualité. :D
Squaresoft74
Administrateur

Re: Seiya Monogatari - Anearth Fantasy Stories Taikenban

Message par Squaresoft74 »

pronche a écrit :voila, un site connu popose ce jeux à  télécharger (ce n'est pas très légal et je ne met pas de lien).
Il n'y a aucun problème à  poster des liens d'iso Pce sur le forum.
Si ça se trouve il s'agit du rip que j'ai uploadé chez EmuNova et GameTronik il y a un petit moment maintenant. :lol:
Image
dudule
NECromancer

Message par dudule »

verdict, si le jeu et du meme niveau que les ecrans de la versions "promo" (merci square) et bien ça doit etre que du plaisir :shock:
Répondre