pas grand chose dans le boitier en effet et ça ne coute rien en plus....
je comprends que l'écran de démarrage te paraisse nickel mais c'est à PC KID que tu constates qu'il manque des couleurs et ça doit etre bien terne.... je te l'avais dis....!
ce week end je te ferais des gros plan du boitier sodi , les composants , le cablage etc.... ça prends du temps.... mais je ferais ça pour toi! j'ai un bon app photo ne t'inquietes pas.
ton cablage de base doit donc tirer 4 fils du processeur (j'ai lu tes liens...)
le RGB donc sur les 3 pattes arrieres de la prise din 8 broches , et le 4e fil va logiquement sur la pin centrale , tu peut aditionner les 2 car j'ai une core ou c'est ainsi et ça marche tres bien! (modif sodipeng) par contre dans l'immédiat , je ne peut te dire ou les placer sur la peritel mais tu as du avoir déja fais tout ça!!! comme je te disais , si ça ne marche pas avec le boitier MD c'est peut etre qu'il faut aussi amplifier la sync.... il me semble que c'est le cas dans le boitier sodi , enfin ce soir j'ai pas le temps de verifier, demain je bosse,et mon boitier sodi est pas dévissé au moment ou je te parles.... demain soir si j'ai un moment.....
tu m'étonnes que je les gardes mes boitier sodi , au prix que ça coute maintenant..... j'ai eu du bol d'avoir les 2 pas cher mais vraiment du bol...!