Aldynes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
C'est tres simple. le masque de collision se concentre sur la partie centrale du vaisseau, c'est-a-dire que le cockpit est insensible aux tirs ainsi qu'aux murs.
Tu places donc le vaisseau au dessus de l'emplacement d'ou sort le laser du haut avec ton cockpit dans le mur. Tu fais tourner le module qui detruit la partie haute du cocon. Ensuite, tout en restant sur le meme ligne a la verticale, tu descends en dessous de l'emplacement d'ou sort le laser du bas et tu reiteres l'operation. Une fois le cocon completement detruit, monte un peu au-dessus de l'emplacement du laser et fais tourner le ou les modules pour detruire l'oeil rouge. Une fois bien place, c'est d'une simplicite enfantine.
le plus dur etant de trouver la bonne place des le debut.
Tu places donc le vaisseau au dessus de l'emplacement d'ou sort le laser du haut avec ton cockpit dans le mur. Tu fais tourner le module qui detruit la partie haute du cocon. Ensuite, tout en restant sur le meme ligne a la verticale, tu descends en dessous de l'emplacement d'ou sort le laser du bas et tu reiteres l'operation. Une fois le cocon completement detruit, monte un peu au-dessus de l'emplacement du laser et fais tourner le ou les modules pour detruire l'oeil rouge. Une fois bien place, c'est d'une simplicite enfantine.
le plus dur etant de trouver la bonne place des le debut.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
Petite precision : il ne faut pas lacher le module mais le faire tourner autour du vaisseau en appuyant continuellement sur le bouton I (tout en s'assurant qu'il est en position normale et pas en position autofire).
"You are truly the PCE game clearing master"
- Gustav XIII
- NECstasien
Pas facile ce dernier boss, j'ai dû m'accrocher et utiliser des dizaines de vies avant d'y arriver. Par contre, je crois que j'esquivais tous les tirs laser en bougeant verticalement puis latéralement (il me semble que les lasers changent de trajectoire à un moment donné) tout en laissant travailler les modules, je ne crois pas avoir joué sur le masque de collision et sur un placement particulier. Je voulais écrire des aides de jeu pour Aldynes pour Nekofan (comme je l'avais fait pour Magical Chase), mais finalement je ne l'ai jamais fait, et maintenant j'ai à peu près tout oublié...
- shubibiman
- Administrateur