Garou Densetsu 2
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Yogi_OM
- NECstasien
Garou Densetsu 2
Bon vu que je debute sur NEC...
si j'ai bien compris pour faire tourner ce jeu il faut une arcade card c'est bien ça ?
Parce que la j'ai fait un test sur ma Duo ben... j'ai un ecran ou il y a ecrit un truc et il ne se passe rien... et d'apres ce que j'ai lu sur la boite... une arcade card serait necessaire (et sur le magic engine il se lance....), si vous pouviez me le confirmer ça serait sympa ^^
si j'ai bien compris pour faire tourner ce jeu il faut une arcade card c'est bien ça ?
Parce que la j'ai fait un test sur ma Duo ben... j'ai un ecran ou il y a ecrit un truc et il ne se passe rien... et d'apres ce que j'ai lu sur la boite... une arcade card serait necessaire (et sur le magic engine il se lance....), si vous pouviez me le confirmer ça serait sympa ^^
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- RUDIO
- Push Run Button!
Re: Garou Densetsu 2
Hello tout le monde! De passage sur ce topic parce que je viens de me mettre sur ce Fatal Fuy 2 ( 1an que je l'ai de côté, en attendant de réunir le matos pour en profiter).
Et le post de REDFIELD1 m'intrigue : si jamais on n'a pas la version ARCADE CARD, la version PRO fonctionne sur toutes les machines sans problèmes elle? Je croyais qu'elle était spécifiquement faite pour l'ancien CD ROM2 parce qu'elle lui apporte plus de boost mémoire que la version ARCADE...
C'est surtout par curiosité que je demande ça
Et le post de REDFIELD1 m'intrigue : si jamais on n'a pas la version ARCADE CARD, la version PRO fonctionne sur toutes les machines sans problèmes elle? Je croyais qu'elle était spécifiquement faite pour l'ancien CD ROM2 parce qu'elle lui apporte plus de boost mémoire que la version ARCADE...
C'est surtout par curiosité que je demande ça
- Redfield1
- Administrateur
L'Arcade Card Pro fonctionne sur tous les hard Nec. La version Duo est a réserver aux Duo.
- Kaminari
- Modérateur
Par curiosité également, je te conseille la lecture de la FAQ dédiée.
- RUDIO
- Push Run Button!
Yep, merci du lien!